Forum Discussion
Uroko92
7 years agoNew Adventurer
J'aime beaucoup ton histoire, hâte de lire la suite ! :smile:
Nul doute que Joseph aimera autant la petite Madeleine que sa petite Louise :wink:
Il y a encore du temps pour faire un héritier ^^ et puis des filles c'est bien aussi pour aider Maman ^^
J'ai commencé un Decade Challenge aussi, très récemment, et en choisissant des familles dans la galerie avec le #DecadeChallenge, je me rend compte que j'ai aussi une famille « Lavidure » dans mon jeu. C'est peut-être la tienne si tu les as mis dans la galerie :wink:
Bon courage pour la suite ! :smile:
Nul doute que Joseph aimera autant la petite Madeleine que sa petite Louise :wink:
Il y a encore du temps pour faire un héritier ^^ et puis des filles c'est bien aussi pour aider Maman ^^
J'ai commencé un Decade Challenge aussi, très récemment, et en choisissant des familles dans la galerie avec le #DecadeChallenge, je me rend compte que j'ai aussi une famille « Lavidure » dans mon jeu. C'est peut-être la tienne si tu les as mis dans la galerie :wink:
Bon courage pour la suite ! :smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 14 hours ago