Forum Discussion
8 years ago
Je continuais ma découvert de ces merveilles. C'était tellement passionnant. Je découvrais mes lointains aïeuls et même temps que je découvraient les us et coutumes de notre société par le passé.
Ils ont eu une petite fille en très bonne santé, Louise. Mare semble si heureuse en tenant ce petit être dans ces bras c'est tellement beau a voir.
J'espère que Jean ne l'a pas trop mal encaissé de ne pas avoir son fils tant attendu.
Oh ce qu'elle était belle cette petite, avec ses nattes et ses grandes chaussettes.
C'est fou à quel point les photos de Jean et sa fille sont touchantes. J'aurais pensé que le fait de ne pas avoir eu de garçon l'aurait anéanti mais il semblerait qu'il était très proche de sa petite fille. Il semble lui portée une profonde affection a cette petite puce et j'en suis heureuse. Aucun enfant ne mérite le désamour de ses parents juste pour une histoire de sexe ou des préceptes d'une société archaïque.
Et j'ai bien l'impression que cette petite puce devait être choyé par sa maman. Elle avait été tellement désirée que je comprend complétement l'attachement que cette maman porte a son petit miracle.
Sur des pages et des pages Jean évoque son bonheur de voir sa femme si tendre avec leur fille. Il parle de sa fille comme si rien d'autre n'existait sur cette Terre. Il parle aussi de son désir d'avoir un jour un fils.
Il parle aussi de la fausse couche qui a suivi la naissance de Louise. Quel pauvre couple, la vie n'a décidément pas était clémente avec eux. Sur son journal il écrit que malgré que le chagrin qui l'a envahit ce jour là il n'en a rien montré. Il voulait être fort et soutenir sa chère épouse. J'ai trouvé ça très beau après ce qu'il lui avais fait quand elle n'arrivais pas à tomber enceinte.
C'est vraiment une très belle famille non?!
Décidément Marie ne s'arrête jamais. Je suis réellement impressionnée de voir cette femme, qui après avoir enduré bien des moments difficiles se bat tout les jours et assume si bien les différents rôles qui lui incombe. J'ai énormément de respect pour les femmes de cette époque. Leur vie ne devait pas être simple tout les jours et pourtant elles restent souriantes, positives, volontaires. Elles devaient avoir un courage immense. De vraies modèles.
Et là sur une des photos suivantes j'aperçoit Marie avec un tour de taille légèrement plus imposants. J'ai hâte de découvrir les rochaines photos mais pour l'instant il est l'heure de partir au travail.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 4 hours ago
- 12 hours ago
- 23 hours ago