Forum Discussion

Cecane412's avatar
2 years ago

[DECADE CHALLENGE] Famille Govard MAJ 14/05/23

Chère journal,
Nous sommes actuellement en 1900, je m'appelle Palmyre Govard. Je voudrais te présenté ma grande famille, je suis la deuxième de presque 6 enfants.
Ma maman Henriette Govard a toujours rêvé d'avoir une grande famille, (je crois que c'est réussis!) c'est une maman aimante et très gourmande elle s'occupe de la maison, mon père Germain Govard lui est très pris par la ferme entre les champs, la vache et les poules il n'est pas très présent même s'il n'est pas moins aimant que maman.
Comme je te le disais j'ai 4 frère et sœur: mon grand frère Alban, mon jumeaux Albert et mes 2 petites sœur Eugénie et Joséphine.
Le dernier accouchement de maman s'annonce difficile, elle a du mal a s'occuper de la maison depuis le début de sa grossesse. Papa et maman on décidé que je serait l'héritière de la maison comme je suis la première fille je sais que je suis d'une grande aide a maman pour la maison.
Voici papa:

Maman:

Alban:

Moi Palmyre:

Mon jumeaux Albert:

Eugénie:

Et la dernière (pour le moment) Joséphine:

Ainsi que notre demeure a Newcrest:

(maison trouvé sur la galerie puis modifier maison originale par Lovehina801)

Et voila pour les présentation ne t'inquiète pas chère journal je revendrait très vite pour te compter la suites de mes aventures!
A très vite :kissing_heart:

1 Reply

• Chère journal,
    Par ou commencer :neutral: , comme prévue l'accouchement de maman a été très éprouvant pour elle elle a eut beaucoup de mal a s'en remettre :disappointed: .

Je suis donc fière de t'annoncer que je suis a nouveau grande soeur d'une petite fille prenomée Marie, un bébé assez turbulent qui donne beaucoup de fils a retordre a maman.

Pour les autres nouvelles nous avons fêter l'anniversaire de maman elle est maintenant adulte comme papa. Je t'avoue que cela me fait un peut peur :fearful: , a mesure que je voit mes parents vieillir je me rend compte que bientôt toute la charge de travaille de la ferme ainsi que la vie de famille me reviendras a moi et a mon futur époux. Maman me dit que je serai a la hauteur je ne sais pas trop!

J'ai également fêter mon anniversaire avec mon jumeaux Albert.

Alban et Albert sont adolescent maintenant ils sont d'une grande aide a papa dans le jardin et a la ferme, ils discutent souvent de leur futur mariage cela na pas air de leur faire peur contrairement a moi je me demande ce que l'avenir me réserve. Quant a moi je m'occupe avec maman de mes sœur en parlant d'elle ma petite sœur Joséphine a fêter son anniversaire c'est une adorable enfant bine qu'elle aimerais mieux travailler au chant que de faire la vaisselle mais bon papa et maman ne lui laisse pas le choix.

Au programme pour moi point de croix, vaisselle, m'occuper de Marie et Joséphine. J'ai entendu papa et maman parler: ils recherche des épouses a mes frères et un époux pour moi j'espère qu'ils nous trouverons de bon partie même si l'idée que es frères quitte la maison me rend triste je sais que c'est pour notre bien :relieved:.

A très vite, avec l'esprit plus léger je l'espère :kissing: