Forum Discussion
7 years ago
Partie III - En route vers l'an 1900
Passez une bonne soirée !
Bis' ♥
Peu à peu, la deuxième décénie se terminait, Violette allant devenir bientôt une adolescente. Charlotte était devenue enfant, Marie et Anne-Laure deux petites bambinettes brunes toutes choupinettes et peu embêtante. Paul lui avait été embauché comme peintre pour une galerie d'art et réalisait son rêve. Son ambition le porta même jusqu'à devenir un mécène et enseigna la peinture à de jeunes prodiges. Adèle a décidé de mettre en pause son potager, estimant avoir assez de récoltes pour tenir tout l'hiver et se consacra à l'éducation de ses quatre filles.
D'ailleurs, force est de constater que malgré le manque de parité certain dans la famille, il y a tout de même un équilibre dans la couleur des cheveux puisque nous avons deux rousses et deux brunes. Mais...Attendez? Que vois-je? Adèle n'aurait-elle pas grossi par hasard ? Non vous ne vous trompez pas, j'ai écouter les murmures et les propositions et j'ai enchainé après la naissance et l'anniversaire de Marie pour engendrer un cinquième enfant qui vous le verrez vous réservera une surprise.
Violette et Charlotte étaient deux enfants toujours aussi proches l'une de l'autre, et étaient toute les deux à l'école élémentaire pour fille du village, apprenant différentes matières, mais surtout elles apprenaient comment devenir les femmes parfaites des années 1900. La plus âgée avait un attrait certain pour la musique, excellant au violon tandis que Charlotte était une vraie pipelette, et passait beaucoup de temps à observer et à aider sa maman en cuisine.
Le seul soucis qui se posait à eux, était que la maison commençait à être étroite, et les six personnes et demi commençaient clairement à manquer de place dans cette petite ferme. Les Dumont doivent-ils déménager et laisser derrière eux cette maison pleine de souvenir pour un terrain plus grand et en faire ce qu'ils veulent? C'est vous qui en déciderez.
La roue tourne chez les sims et le temps se fait de plus en plus assassin, Paul et Adèle vieillissant et approchant dangereusement la barre des trente, puis des quarante ans. Et pourtant, le fait d'avoir quatre enfant donnait l'impression que tout passait si vite.
Et cette grossesse qu'en était-elle? Adèle devait surement en avoir marre de porter ces petits marmots et avait juré que cette fois-ci c'était la bonne. Et devinez quoi ?
Après de longues années de souffrances, après des mois de doutes, après quatre filles...Nous avons enfin un héritier ! (et sans influencer la grossesse de madame ! Tout n'était que du hasard) Adèle et Paul furent heureux de voir la bouille d'un petit garçon voir le jour sous le petit prénom d'Emile. Emile Dumont est le miracle tant attendu de la famille (enfin, s'il survit à la guerre) et ravit les parents comme les sœurs (sauf Marie qui veut sa mort). La boucle était bouclée, la première génération était prête à entrer dans le vif du sujet et il était temps de faire avancer la partie !
Les anniversaires se succédaient rapidement chez les Dumont.
Il y eu d'abord Anne-Laure qui devint une enfant :
Emile qui devint un adorable petit bambin brun aux yeux verts tout comme son papa :
Et l'aînée de la famille Violette, devint très belle jeune femme. Les traits de son visages sont fins comme ceux de son père, elle a également ses beaux yeux verts. Et de sa mère, elle a ces magnifiques cheveux de feu, ces taches de rousseur et ce grain de beauté caractéristique au dessus de la lèvre.(elle a vraiment grandi comme ça, je n'ai pas touché à son visage) Que pensez-vous d'elle? Personnellement je la trouve tellement belle.
De ce fait, nous sommes enfin arrivés en 1900 ! Finit les bougies, bonjour les cafetières et les sorties en famille au parc ! Pour l'occasion j'en ai créé deux, un lieu avec une chapelle pour les futurs mariages de mes sims et un parc plus simple où ils pourront se balader tous ensemble et qui sait peut être faire de belles rencontre !
Prochain objectif pour cette famille c'est de voir les cinq enfant devenir adultes ce qui ne devrait pas être trop long car les quatre derniers sont nés à des intervalles assez courts. Il va également falloir trouver l'amour à chacun d'entre eux et leur faire faire de beaux enfants. J'ai créé quelques familles complète afin d'agrémenter mon jeu et ajouter du social a mes Dumont. J'ai déjà repéré des garçons dans le lot qui pourraient éventuellement être les futurs maris de Violette et de Charlotte.
Après, je ne sais pas si dans cette version du decade il est possible de déménager son foyer ou pas. J'ai pris un terrain qui n'était pas très grand et la maison est devenue beaucoup trop juste pour 7 personnes. Pensez-vous que je ferai mieux de déménager? Avec le travail et l'argent généré par Paul, j'aurai imaginé la possibilité qu'ils emménagent dans un endroit plus luxueux à Brindleton Bay ou Windenburg.
J'aimerai avoir vos avis et vos idées la suite de cette histoire.
Passez une bonne soirée !
Bis' ♥
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago