Forum Discussion
Anonymous
8 years agoC'est bien triste pour Suzanne, mais finalement c'est peut-être mieux pour elle, elle était malheureuse avec ce mari abject.
C'est tellement horrible ce qui arrive à Lucienne. Décidément elle n'a pas eu la vie facile la pauvre. Heureusement, elle rencontre un homme qui j'espère, saura la rendre heureuse et sera un meilleur homme que ce René.
Gustave et Marie sont de très beaux ados, ainsi que Mireille :)
C'est bien que Julienne ne soit pas rejetée, elle n'y est pour rien cette petite. Mais ce doit être difficile pour Lucienne. Ou peut-être pas après tout, elle a subi le rejet étant petite, alors je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie de faire subir la même chose à sa fille, même quand on sait comment elle a été conçue...
C'est tellement horrible ce qui arrive à Lucienne. Décidément elle n'a pas eu la vie facile la pauvre. Heureusement, elle rencontre un homme qui j'espère, saura la rendre heureuse et sera un meilleur homme que ce René.
Gustave et Marie sont de très beaux ados, ainsi que Mireille :)
C'est bien que Julienne ne soit pas rejetée, elle n'y est pour rien cette petite. Mais ce doit être difficile pour Lucienne. Ou peut-être pas après tout, elle a subi le rejet étant petite, alors je peux comprendre qu'elle n'ait pas envie de faire subir la même chose à sa fille, même quand on sait comment elle a été conçue...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,265 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago