Forum Discussion
8 years ago
@Belwyne: Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait plaisir :) J'ai une préférence pour Marie même si Mireille reste très jolie.
@Luluswan: Le traumatisme de son enfance a surement aidé Lucienne à ne pas rejeter Julienne, mais il est vrai que ce n'est pas simple pour elle. Espérons qu'elle soit heureuse par la suite :)
@Nani: La vie n'est pas toujours facile :p
@titou5913: Espérons le également ^^
@Miss_Elodia: Tout à fait. J'imagine que ce genre de situation devait arriver régulièrement ... Et merci pour m'avoir corrigé ^^
@BrumeFroide: Ah oui, désolée ... j'me suis trompée ^^
Sondage:
Bonus
@Luluswan: Le traumatisme de son enfance a surement aidé Lucienne à ne pas rejeter Julienne, mais il est vrai que ce n'est pas simple pour elle. Espérons qu'elle soit heureuse par la suite :)
@Nani: La vie n'est pas toujours facile :p
@titou5913: Espérons le également ^^
@Miss_Elodia: Tout à fait. J'imagine que ce genre de situation devait arriver régulièrement ... Et merci pour m'avoir corrigé ^^
@BrumeFroide: Ah oui, désolée ... j'me suis trompée ^^
Spoiler
Le temps passe chez la famille Dumont, et tout ce petit monde aime passer du temps ensemble.
Lucienne profite des siestes de Julienne pour s'occuper de son jardin ....
Tandis que les autres membres de la famille entretiennen la maison.
Les garçons, eux, pêchent toujours. Grâce à la pêche et à la vente des légumes de Julienne, la famille survit ...
Avec le temps, les deux frères sont plus complices que jamais. Ils ont conscience qu'ils ont la responsabilité financière du foyer, et ont à chaque moment de pêche les mêmes craintes et les même joies à la vue des poissons ... ou pas.
Le temps de l'amour est au rendez vous: Alfred est de plus en plus proche de Lucienne, et songe à la demander en mariage dès que Henry deviendra majeur.
Et Mireille semble s'être trouvé un fiancé.
Même la jeune Hélène s'est fait un copain. Pour le moment, le jeune garçon se contente de porté ses livres sur le chemin de l'école ...
Tandis que Gustave et Marie, les jumeaux, restent assez fusionnelles entres eux ...
Et Henry ... Rien en vue. Il se contente pour le moment des moments avec ses frères et sœurs, et sa nièce .... Pourtant ...
Il est temps pour lui de devenir jeune adulte ... N'est-il pas beau ?
Le temps passe chez la famille Dumont, et tout ce petit monde aime passer du temps ensemble.
Lucienne profite des siestes de Julienne pour s'occuper de son jardin ....
Tandis que les autres membres de la famille entretiennen la maison.
Les garçons, eux, pêchent toujours. Grâce à la pêche et à la vente des légumes de Julienne, la famille survit ...
Avec le temps, les deux frères sont plus complices que jamais. Ils ont conscience qu'ils ont la responsabilité financière du foyer, et ont à chaque moment de pêche les mêmes craintes et les même joies à la vue des poissons ... ou pas.
Le temps de l'amour est au rendez vous: Alfred est de plus en plus proche de Lucienne, et songe à la demander en mariage dès que Henry deviendra majeur.
Et Mireille semble s'être trouvé un fiancé.
Même la jeune Hélène s'est fait un copain. Pour le moment, le jeune garçon se contente de porté ses livres sur le chemin de l'école ...
Tandis que Gustave et Marie, les jumeaux, restent assez fusionnelles entres eux ...
Et Henry ... Rien en vue. Il se contente pour le moment des moments avec ses frères et sœurs, et sa nièce .... Pourtant ...
Il est temps pour lui de devenir jeune adulte ... N'est-il pas beau ?
Sondage:
Spoiler
Avec Henry qui devient jeune adulte, nous changeons de décennie. Il est temps pour vous de choisir l'héritier !
Alors, nous suivrons plutôt la famille de Henry ou de Gustave ?
Avec Henry qui devient jeune adulte, nous changeons de décennie. Il est temps pour vous de choisir l'héritier !
Alors, nous suivrons plutôt la famille de Henry ou de Gustave ?
Bonus
Spoiler
La famille d'Emile.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,265 PostsLatest Activity: 4 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago