Forum Discussion
8 years ago
@sirhc59 : C'est bien vrai ...
@AltheaDarkangel : Merci beaucoup ... Euh je ne saurais pas te dire ....
@Luluswan: Ah non, j'ai pas eu de chance. J'ai croisé les doigts très fort pour Henri .... :'(
@EstelleMinigames : Merci, bon courage pour ton decade alors ;)
@Epika: Je vois que tu as craqué ^^ Bon courage pour le tiens. Merci, je les trouve très beaux aussi ^^
@lalia181211 : Oui, c'est triste ...
@alcyone: Quand j'ai vu les triplés, j'me suis dit "C'est pas PO-SSI-BLE ". Le bon coté, c'est qu'on a le choix pour l'héritier ;)
@MissCo : C'est la mauvaise période avec la guerre malheureusement ....
@sasha14111998 : Merci beaucoup :)
@BrumeFroide: Eh oui heureusement ... 3 héritiers possible ;)
Bonus:
@AltheaDarkangel : Merci beaucoup ... Euh je ne saurais pas te dire ....
@Luluswan: Ah non, j'ai pas eu de chance. J'ai croisé les doigts très fort pour Henri .... :'(
@EstelleMinigames : Merci, bon courage pour ton decade alors ;)
@Epika: Je vois que tu as craqué ^^ Bon courage pour le tiens. Merci, je les trouve très beaux aussi ^^
@lalia181211 : Oui, c'est triste ...
@alcyone: Quand j'ai vu les triplés, j'me suis dit "C'est pas PO-SSI-BLE ". Le bon coté, c'est qu'on a le choix pour l'héritier ;)
@MissCo : C'est la mauvaise période avec la guerre malheureusement ....
@sasha14111998 : Merci beaucoup :)
@BrumeFroide: Eh oui heureusement ... 3 héritiers possible ;)
Spoiler
Le décès d'Henri anéanti toute la famille, mais la vie devait continuer. Phélomène a à sa charge 4 très jeunes enfants qui ont besoin d'elle. Alors, malgré la tristesse, elle commence l'apprentissage à ses triplés. A commencer par Garance ...
Puis l'apprentissage du pot à Henri jr.
Heureusement, elle peut compter sur le soutiens de Hélène pour l'éducation de ses derniers nés... Pour Hélène, c'est une bonne façon de "s'entraîner" en attendu la venue du sien.
Hélène sera une très bonne maman. Elle adore s'occuper de ses neveux et nièce... Après tout, ce sont des mini-Henri ... Son frère lui manque tant. Et Gustave .... Et Charles ? Au dernières nouvelles, les garçons vont bien. Il paraît que l'armée française gagne du terrain ... et que peut être il est bientôt question de la fin de la guerre ...
Il est pas rare que Hélène aille voir sa sœur Mireille. Il est bon pour ses deux femmes de se soutenir ... Le temps de la guerre est si difficile pour les femmes si seules sans leurs époux ...
Et Hélène ne manque pas de passer du temps avec le petit Celeste, le fils de Mireille. Il est si chou.
Puis le petit Pierre grandit. Il devient un bel enfant...
Affectueux ... Il est pas rare de l'entendre parler à sa peluche.
Pour Fidèle, l'absence de son maître est difficile ... Elle décide de fuguer .... Un moment tellement difficile pour la famille, surtout pour Pierre qui s'y est prit d'affection ...
On remarque que les enfants sont très câlins entres eux ...
Enfin surtout les garçons ...
Garance, elle, s'isole dans la chambre. Elle aime se concentrer sur le jeu des cubes ...
Et surtout faire des bêtises ...
Parfois accompagnait de Camille ...
Dans ces moments là, la pauvre Phélomène craque ... Son Henri lui manque tant ... 4 enfants à charges, c'est bien trop !
D'autant plus que le cinquième est sur le point de le bout de son nez .....
Le décès d'Henri anéanti toute la famille, mais la vie devait continuer. Phélomène a à sa charge 4 très jeunes enfants qui ont besoin d'elle. Alors, malgré la tristesse, elle commence l'apprentissage à ses triplés. A commencer par Garance ...
Puis l'apprentissage du pot à Henri jr.
Heureusement, elle peut compter sur le soutiens de Hélène pour l'éducation de ses derniers nés... Pour Hélène, c'est une bonne façon de "s'entraîner" en attendu la venue du sien.
Hélène sera une très bonne maman. Elle adore s'occuper de ses neveux et nièce... Après tout, ce sont des mini-Henri ... Son frère lui manque tant. Et Gustave .... Et Charles ? Au dernières nouvelles, les garçons vont bien. Il paraît que l'armée française gagne du terrain ... et que peut être il est bientôt question de la fin de la guerre ...
Il est pas rare que Hélène aille voir sa sœur Mireille. Il est bon pour ses deux femmes de se soutenir ... Le temps de la guerre est si difficile pour les femmes si seules sans leurs époux ...
Et Hélène ne manque pas de passer du temps avec le petit Celeste, le fils de Mireille. Il est si chou.
Puis le petit Pierre grandit. Il devient un bel enfant...
Affectueux ... Il est pas rare de l'entendre parler à sa peluche.
Pour Fidèle, l'absence de son maître est difficile ... Elle décide de fuguer .... Un moment tellement difficile pour la famille, surtout pour Pierre qui s'y est prit d'affection ...
On remarque que les enfants sont très câlins entres eux ...
Enfin surtout les garçons ...
Garance, elle, s'isole dans la chambre. Elle aime se concentrer sur le jeu des cubes ...
Et surtout faire des bêtises ...
Parfois accompagnait de Camille ...
Dans ces moments là, la pauvre Phélomène craque ... Son Henri lui manque tant ... 4 enfants à charges, c'est bien trop !
D'autant plus que le cinquième est sur le point de le bout de son nez .....
Bonus:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,276 PostsLatest Activity: 9 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 15 hours ago
- 18 hours ago