Forum Discussion
Estelloo45
8 years agoSeasoned Ace
Une nouvelle maj très sympathique (dans la lecture j'entends!). Pauvre Camille qui gère la perte de Géraldine qui s'en va et Phélomène qui décède à son tour :( Au moins, elle a rejoint Henri et Pierre, elle est sans doute plus heureuse là où elle est. J'ai hâte de voir ce que l'avenir réserve à nos triplés durant cette nouvelle décennie 1920.
Avec ce qu'a dit @kikit49, j'imagine bien effectivement Henri Jr planter sa petite graine et que ça pousse ... voire se retrouver obliger d'épouser une de ses conquêtes pour éviter un énième scandale sur la famille Dumont ^^ (Une charmante épouse qui sera allègrement cocue avec des bâtards qui trainent).
Après, ce qui serait drôle (et touchant), c'est que dans quelques décennies, les descendants de Camille et de Géraldine se rencontrent et découvrent dans des archives que leur aïeuls étaient amis. Oui je crois peut-être au Papa Noël *.*
Avec ce qu'a dit @kikit49, j'imagine bien effectivement Henri Jr planter sa petite graine et que ça pousse ... voire se retrouver obliger d'épouser une de ses conquêtes pour éviter un énième scandale sur la famille Dumont ^^ (Une charmante épouse qui sera allègrement cocue avec des bâtards qui trainent).
Après, ce qui serait drôle (et touchant), c'est que dans quelques décennies, les descendants de Camille et de Géraldine se rencontrent et découvrent dans des archives que leur aïeuls étaient amis. Oui je crois peut-être au Papa Noël *.*
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,278 PostsLatest Activity: 2 days ago