Forum Discussion
Uroko92
7 years agoNew Adventurer
@Jurysan Oui Philibert a la tête de l'emploi, avec son petit air mesquin de mauvais garnement mais en vrai je le trouve trop mignon :heart_eyes:
Il sera sûrement intéressant à jouer ^^
Merci j'avais pas vu, je modifie ça ce soir dès que je retrouve mon ordi :wink:
Les toilettes sont hors de la maison en 1880 et jusqu'en 1890. Mais à partir de 1890, les toilettes dans la maison sont autorisées, et je suis passée en 1890 quand Ferdinand est devenu enfant :wink:
@Elinoee Oui il est super mignon Philibert, au début j'étais dégoutée qu'il ait eu le trait "malveillant" mais après je me suis dit que ça pourrait être sympa à jouer :wink:
Oui, Léopoldine est trop fertile :open_mouth: Mais bon à l'époque les parents avaient beaucoup d'enfants donc ça reste dans le thème :sweat_smile:
Il sera sûrement intéressant à jouer ^^
Merci j'avais pas vu, je modifie ça ce soir dès que je retrouve mon ordi :wink:
Les toilettes sont hors de la maison en 1880 et jusqu'en 1890. Mais à partir de 1890, les toilettes dans la maison sont autorisées, et je suis passée en 1890 quand Ferdinand est devenu enfant :wink:
@Elinoee Oui il est super mignon Philibert, au début j'étais dégoutée qu'il ait eu le trait "malveillant" mais après je me suis dit que ça pourrait être sympa à jouer :wink:
Oui, Léopoldine est trop fertile :open_mouth: Mais bon à l'époque les parents avaient beaucoup d'enfants donc ça reste dans le thème :sweat_smile:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago