Forum Discussion
Jurysan6
7 years agoRising Rookie
Ah okay y'a plusieurs versions du Decade Challenge, je suppose que j'avais dû commencer une playlist de l'autre version :sweat_smile: (la fille qui est vachement au courant des challenges dans les sims c'est moi :joy:)
Bref, sympathique chapitre malgré la fin mais pour moi tout va bien se terminer avec cette grossesse :smiley:
Phil sera très certainement quelqu'un à qui il ne faut pas chercher des noises mais il n'en sera pas pour autant quelqu'un de mauvais. Les malveillants ne sont pas forcément mauvais, ils aiment juste les retours de bâton parfois >:)
Ferdinand est un bon gamin qui fait petit ange du bonheur ;)
Emmerance a l'air d'être mignonne en plus d'être une enfant dévouée :)
Curieuse de la suite o:)
Bref, sympathique chapitre malgré la fin mais pour moi tout va bien se terminer avec cette grossesse :smiley:
Phil sera très certainement quelqu'un à qui il ne faut pas chercher des noises mais il n'en sera pas pour autant quelqu'un de mauvais. Les malveillants ne sont pas forcément mauvais, ils aiment juste les retours de bâton parfois >:)
Ferdinand est un bon gamin qui fait petit ange du bonheur ;)
Emmerance a l'air d'être mignonne en plus d'être une enfant dévouée :)
Curieuse de la suite o:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago