Forum Discussion
Anonymous
4 years agoL'événement que l'on redoutait tous est finalement arrivé, la pauvre petite Célestine souffrait d'une maladie grave, et n'a pas survécu... :cry: Sans doute une maladie que l'on ne connaissait pas encore à l'époque vu l'incompréhension des médecins...
Mais la famille garde la tête haute malgré tout, c'est difficile de garder la tête à la surface de l'eau après une épreuve pareille, d'autant plus que ce n'est pas le premier enfant qu'ils perdent... Mais les De Lahaute sont forts, et ce sera dur, très dur, mais ils se relèveront, encore une fois :heart:
Honoré est très en colère, et on peut très aisément le comprendre...
(Oupsi pour Georges, aucune idée de pourquoi je l'ai appelé Gabriel dans mon précédent commentaire !)
Mais la famille garde la tête haute malgré tout, c'est difficile de garder la tête à la surface de l'eau après une épreuve pareille, d'autant plus que ce n'est pas le premier enfant qu'ils perdent... Mais les De Lahaute sont forts, et ce sera dur, très dur, mais ils se relèveront, encore une fois :heart:
Honoré est très en colère, et on peut très aisément le comprendre...
(Oupsi pour Georges, aucune idée de pourquoi je l'ai appelé Gabriel dans mon précédent commentaire !)