Forum Discussion

audreyagen's avatar
5 years ago

Decade challenge mort à la guerre

Bonjour à tous ! Avant de me lancer dans ce challenge, je voudrais savoir comment faire dans le jeu quand notre sim est mort à la guerre ? Le laisse-t-on sur son terrain ? Le faisons-nous vraiment mourrir ?
Merci par avance 😊

4 Replies

• Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    5 years ago
    bonjour, mis à part une mort de vieillesse, si ton sims meurt à la guerre, tu devras provoquer cette mort, si cela ne t'enchante pas, tu peux les faire porter disparu mais si tu fais une histoire, si le tirage de dé n'est pas à ton avantage, que tu ais plusieurs morts, je ne suis pas sur que cela soit crédible, d'autant plus qu'à la deuxième guerre mondiale où il y a eu beaucoup de victime. J'espère avoir bien répondu à ta question, bon courage dans ton challenge
  • Bonjour, pour ma part je les fais vraiment mourir avec le code qui tue par le soleil ; après si tu ne veux pas les tuer tu peux les faire " disparaitre " en les mettant dans un autre monde si tu as les packs ; après à toi de faire en sorte qu'on ne les voit plus dans les screens ni dans l'histoire (et du coup tu n'aura pas les tombes non plus)
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    5 years ago
    De rien, si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas :)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 4 hours ago