Forum Discussion
4 years ago
@MiniLazy la première fois que j'ai entendu parler de Nyx, c'était dans un bouquin avec de la magie et des vampires :smile: Il se trouve que Nyx est la déesse de la nuit dans la mythologie grecque, et du coup je trouvais que c'était un nom plutôt approprié :smiley: Et oui, pour le coup je cherchais une bonne raison pour que le descendant d'une aussi grande famille de sorcier se retrouve sans argent à vivre dans une petite cabane avec sa femme, je me suis dis qu'une histoire d'amour à la Roméo et Juliette ça pourrait être cool :smiley:
La pauvre Berthe galère bien avec les trois gamins en effet :D Le plus dur à vrai dire, c'est le manque de place, dans leur cabane ils ont une mini salle de bain, deux chambres juste assez grandes pour que tout le monde ait un lit, et la pièce de vie où il y a à peine la place d'avoir une table :D Vivement la prochaine promotion pour agrandir un peu, parce que si jamais y a un quatrième gamin je sais pas où il dort :disappointed:
@Eviephenix j'adore aussi les décades, et les histoires de sorciers :smile: Et là je viens de regarder tous les épisodes de Downton Abbey, ça m'a trop donné envie de m'y remettre :D Et le fait de le partager, c'est tellement plus motivant :smiley:
La pauvre Berthe galère bien avec les trois gamins en effet :D Le plus dur à vrai dire, c'est le manque de place, dans leur cabane ils ont une mini salle de bain, deux chambres juste assez grandes pour que tout le monde ait un lit, et la pièce de vie où il y a à peine la place d'avoir une table :D Vivement la prochaine promotion pour agrandir un peu, parce que si jamais y a un quatrième gamin je sais pas où il dort :disappointed:
@Eviephenix j'adore aussi les décades, et les histoires de sorciers :smile: Et là je viens de regarder tous les épisodes de Downton Abbey, ça m'a trop donné envie de m'y remettre :D Et le fait de le partager, c'est tellement plus motivant :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago