Forum Discussion

Belwyne57's avatar
8 years ago

[DECADES CHALLENGE 1890's]-La famille Chevaleyrias à travers les âges...

Sul Sul !
Voilà cela fait quelques jours que j'ai envie de commencer mon premier challenge ! Il s'agit du decades challenge. Pour faire simple, c'est un challenge qui suit une famille de 1890 à 2010 en respectant des règles bien précises.
Je vous mets les règles que moi, j'ai trouvé grâce au groupe sims 4 sur Facebook :smiley: .
Decades challenge - Règle à suivre
J'ai cru comprendre que plusieurs traductions de cette règle circule sur le net avec quelques incertitudes comme par exemple le fait qu'au début l'homme ne peux choisir une carrière affaire, mais travail uniquement le bois, la pêche... Et inversement...
Moi, j'ai donc décidé de commencer avec le strict minimum.

Je vous présente Henri et Rose CHEVALEYRIAS
Deux sims aimant, tournés vers la famille qui aspire à une vie familiale heureuse, mais aussi être de bons parents et inculqué le meilleur pour leurs futurs enfants.

*Rose*

Les parents de Henri nous ont envoyés sur un des terrains qu'ils possèdent dans notre petite bourgade de Windenburg. C'était une chance pour nous, car c'est bien tout ce qu'ils détiennent.
C'était très campagnard, la maison étant très éloigné de la ville.
Nos Familles étant très modestes, c'est déjà inespéré d'avoir pu un jour rêver de prendre mon envol aussi vite et en plus dans notre propre maison.

Nous arrivons enfin dans notre nouvelle petite maison !

Et si nous faisions le tour du propriétaire !
Nous sommes dans la pièce à vivre, Henri travaille le bois et pendant son temps libre chez ses parents, il a commencé à apprendre, du coup nous avons récupéré certaines de ses "œuvres" en attendant de pouvoir nous acheter des meubles plus convenables ou en fabriquer de mieux.

Nous avons cette magnifique cheminée pour ne pas avoir trop froid, heureusement que l'hiver est loin maintenant.

Notre chambre à coucher.

Et pour finir notre salle d'eau
Et bien sûr nous avons les cabinets en dehors de la maison un peu plus loin.

Notre foyer est petit, l'ameublement n'est pas somptueux, mais voilà toute notre fortune.
Mais je crois en mon époux, il fera un bon chef de famille et je sais qu'ensemble nous y arriveront, même avec 200 simsflouz en poche !

Voilà ! J'espère que cette petite introduction du challenge vous plaît ! Et que vous avez envie de suivre les aventures de la famille CHEVALEYRIAS !
Vous pouvez retrouver la maison sur ma galerie mon pseudo est : Belwyne57
la maison est inspirée d'autres maisons de décades challenge que j'ai pu voir :)

63 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 10 hours ago