Forum Discussion
Parthenia_Galen
8 years agoSeasoned Ace
@KlOohma , merci, moi aussi j'ai hâte de les voir évoluer, mais ça commence bien, pendant le tournage de mon prologue j'ai déjà un sims qui est mort de rire... :mrgreen: Encore heureux que le challenge n'avait pas encore commencé... :sweat_smile:
@Larbreenboule comment tu m'as trop fait rire avec notre Donichou d'amûûûr... Par contre, j'ai bien peur que pour la première fois dans un challenge à moi que je fais il n'endosse que le rôle de figurant (en plus, je l'ai même pas encore croisé en jeu !)... T'y crois à ça ?!? :p Sinon, le marié, c'est le rouquin à moustache... :mrgreen:
Merci pour ton soutien, mais c'est la faute à la clim' au travail, ça... je déteste la clim' !! on devrait tous aller au boulot en bikini... :weary:
Haha, tu m'étonnes que j'ai adoré... j'ai d'ailleurs arrêté de compter les fois où j'ai revisionné Downton Abbey... c'est un peu ma série-doudou ! Et c'est sûr que Lady Violet est délicieusement acerbe... J'adore quand elle glousse après avoir lâchéun scud une réflexion acidulée ! :mrgreen: J'ai revu l'actrice plus jeune (une 40ne d'année) dans Mort sur le Nil avec Peter Ustinov.
@Larbreenboule comment tu m'as trop fait rire avec notre Donichou d'amûûûr... Par contre, j'ai bien peur que pour la première fois dans un challenge à moi que je fais il n'endosse que le rôle de figurant (en plus, je l'ai même pas encore croisé en jeu !)... T'y crois à ça ?!? :p Sinon, le marié, c'est le rouquin à moustache... :mrgreen:
Merci pour ton soutien, mais c'est la faute à la clim' au travail, ça... je déteste la clim' !! on devrait tous aller au boulot en bikini... :weary:
Haha, tu m'étonnes que j'ai adoré... j'ai d'ailleurs arrêté de compter les fois où j'ai revisionné Downton Abbey... c'est un peu ma série-doudou ! Et c'est sûr que Lady Violet est délicieusement acerbe... J'adore quand elle glousse après avoir lâché
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 12 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago