Forum Discussion

Parthenia_Galen's avatar
Parthenia_Galen
Seasoned Ace
8 years ago

[Decades Challenge] Histoires sans paroles (MAJ abandonnées sur le forum)

Bon ben voilà, j'ai craqué pour ce challenge qui me faisait de l'oeil depuis un moment. C'est la faute à Saisons... et à quelques forumeuses que je ne nommerai pas mais qui ne m'ont pas retenue, bien au contraire...
Je ne dirai pas par exemple que @Angerouge m'a poussé à succomber, moi qui luttais vaillamment contre la tentation, ni que @sirhc59 l'a encouragée, toutes les deux rejointes par une @Fanfani que je n'aurais jamais soupçonnée d'une telle forfaiture... Bref...

Spoiler
Nan pour de vrai, merci pour votre soutien, les filles ! :kissing_heart:

Par contre, je ne suivrai pas tout à fait les règles du challenge initial. Par exemple, je ne changerai pas de décade à chaque génération, mais chaque génération vivra sur plusieurs décades (sauf lancer contraire des dés quand les dés seront sollicités). Et je jouerai aussi avec deux-trois familles : une paysanne et une bourgeoise.

La famille Lambert (famille principale de mon histoire)

Marthe est la soeur de Martial (ouais, leurs parents n'ont pas été originaux dans le choix des prénoms) et travaille comme femme de chambre pour la famille Desjoyaux , banquiers de père en fils:

et leurs deux autres domestiques, une cuisinière (c'est bibi vieillie pour l'occasion !^^) et un valet-cocher :

Et pour finir, la famille Lesaunier , une famille de laboureurs aisés, dont Léonie Lambert est la fille cadette :

22 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 7 hours ago