Forum Discussion
Jurysan6
5 years agoRising Rookie
Haaaaaaan mais tu...tu fais ça en mode défi, pas en mode partage :dizzy:
Moi qui attendais que tu ouvres ton post pour partager mes pnj, aaaah je déteste la compétition... Bon j'vois qu'une solution, faut que j'occulte l'aspect compétitif et que je balance mes pnj juste pour le partage. Allez je file screenouner mes meilleurs amis pour la vie :p
*quelques minutes plus tard*
Je relooke depuis toujours mes pnj avec les mêmes règles que @Nina04 puisque bah...désolée @Nina04 mais je suis contrainte de dire qu'on les a inventé ensemble ces règles :p et en respectant/m'inspirant des traits de caractère/aspiration + en essayant de caser aussi des tenues que je n'utilise pas/peu pour me permettre de découvrir des aspects inconnus du CUS et avoir des sims variés :smirk:
ID Origin : Jurysan6
Nom galerie : Meilleurs Amis pour la vie
#relookingPNJ
Les voilà :mrgreen:
Travis Scott en quotidien
Liberty Lee en quotidien
Summer Holiday en quotidien
Moi qui attendais que tu ouvres ton post pour partager mes pnj, aaaah je déteste la compétition... Bon j'vois qu'une solution, faut que j'occulte l'aspect compétitif et que je balance mes pnj juste pour le partage. Allez je file screenouner mes meilleurs amis pour la vie :p
*quelques minutes plus tard*
Je relooke depuis toujours mes pnj avec les mêmes règles que @Nina04 puisque bah...désolée @Nina04 mais je suis contrainte de dire qu'on les a inventé ensemble ces règles :p et en respectant/m'inspirant des traits de caractère/aspiration + en essayant de caser aussi des tenues que je n'utilise pas/peu pour me permettre de découvrir des aspects inconnus du CUS et avoir des sims variés :smirk:
ID Origin : Jurysan6
Nom galerie : Meilleurs Amis pour la vie
#relookingPNJ
Travis Scott en quotidien
Spoiler
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
Liberty Lee en quotidien
Spoiler
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
Summer Holiday en quotidien
Spoiler
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
Habillé
Sport
Dodo
Fête
Maillot de bain
Temps chaud
Temps froid
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 15 hours ago