Forum Discussion
5 years ago
Eh bien! des beaux relooking tout ça ! Ils sont beaux nos PNJs :disappointed:
@Jurysan L'idée du partage est bien là, c'est sur, pas vraiment de compétition puisqu'en fonction de comment on aborde l'histoire du sims, on peut partir dans des idées tellements différentes... qui peuvent plaire ou ne pas plaire :D
J'aime bien ton Travis en tout cas, avec ses périodes coiffées et pas coiffées.
Donc dans l'ordre je dirai : Travis - Summer - Liberty.
@nathalie986 Pour toi, j'hésite vraiment avec les deux filles! le blond va super bien à Liberty et Summer fait vraiment femme fatale sur certaine... cette coupe lui va super bien!
Donc je dirai : Liberty - Summer - Travis :)
Pour les photos, tu es libre de regrouper les vues des différentes tenues sur un seul screen, bien sûr, moi j'avais la flemme :D mdr
Merci pour vos participations ^^
On va affiner le poste de départ pour que tout roule :mrgreen:
Je vais dans tous les cas reprendre les différentes participations dans le poste de départ.
@Jurysan L'idée du partage est bien là, c'est sur, pas vraiment de compétition puisqu'en fonction de comment on aborde l'histoire du sims, on peut partir dans des idées tellements différentes... qui peuvent plaire ou ne pas plaire :D
J'aime bien ton Travis en tout cas, avec ses périodes coiffées et pas coiffées.
Donc dans l'ordre je dirai : Travis - Summer - Liberty.
@nathalie986 Pour toi, j'hésite vraiment avec les deux filles! le blond va super bien à Liberty et Summer fait vraiment femme fatale sur certaine... cette coupe lui va super bien!
Donc je dirai : Liberty - Summer - Travis :)
Pour les photos, tu es libre de regrouper les vues des différentes tenues sur un seul screen, bien sûr, moi j'avais la flemme :D mdr
Merci pour vos participations ^^
On va affiner le poste de départ pour que tout roule :mrgreen:
Je vais dans tous les cas reprendre les différentes participations dans le poste de départ.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 22 hours ago
Recent Discussions
- 22 hours ago