Forum Discussion
Elinoee
5 years agoSeasoned Ace
Coucou,me voilà!
C'est sympa comme idée de défi @Nina04 :smiley:
Tes trois amis relookés sont vraiment plus beaux comme ça :blush: !
La coupe courte va à ravir à Summer. Classement: Summer > Liberty > Travis
@Jurysan ,on sent bien le côté geek de ton Travis relooké! Liberty et Summer ont aussi un look qui correspond bien à leurs traits de caractère.
Mon ordre de préférence: Travis > Liberty > Summer
@nathalie986 ,Travis est très rock'n roll comme ça,c'est inattendu mais ça lui va très bien ! J'aime cette coupe de cheveux pour Summer.
Liberty en blonde,c'est inattendu aussi,ça change!
Mon ordre de préférence: Summer > Travis > Liberty
@Portocongo7 ,wow! Liberty et Summer sont resplendissantes, de vraies stars :blush: ! Quant à Travis,il est vraiment différent comme ça,mais je vois qu'il est passé par la case chirurgie esthétique :smirk:
Mon classement: Liberty > Summer > Travis
Voilà ma version du foyer des 3 amis,j'ai essayé de faire en sorte que leurs styles correspondent à leurs caractères et j'espère avoir réussi :blush:
Lien galerie: Meilleurs amis pour la vie
Juste un petit souci: je ne sais pas prendre de photos dans le CAS sans qu'il y ait d'autres choses autour du sim (nom,traits de caractère,flèches,etc...):comment vous faites?
Tenue habillée:
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
Tenue habillée:
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
Tenue habillée:
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
C'est sympa comme idée de défi @Nina04 :smiley:
Tes trois amis relookés sont vraiment plus beaux comme ça :blush: !
La coupe courte va à ravir à Summer. Classement: Summer > Liberty > Travis
@Jurysan ,on sent bien le côté geek de ton Travis relooké! Liberty et Summer ont aussi un look qui correspond bien à leurs traits de caractère.
Mon ordre de préférence: Travis > Liberty > Summer
@nathalie986 ,Travis est très rock'n roll comme ça,c'est inattendu mais ça lui va très bien ! J'aime cette coupe de cheveux pour Summer.
Liberty en blonde,c'est inattendu aussi,ça change!
Mon ordre de préférence: Summer > Travis > Liberty
@Portocongo7 ,wow! Liberty et Summer sont resplendissantes, de vraies stars :blush: ! Quant à Travis,il est vraiment différent comme ça,mais je vois qu'il est passé par la case chirurgie esthétique :smirk:
Mon classement: Liberty > Summer > Travis
Voilà ma version du foyer des 3 amis,j'ai essayé de faire en sorte que leurs styles correspondent à leurs caractères et j'espère avoir réussi :blush:
Lien galerie: Meilleurs amis pour la vie
Juste un petit souci: je ne sais pas prendre de photos dans le CAS sans qu'il y ait d'autres choses autour du sim (nom,traits de caractère,flèches,etc...):comment vous faites?
Travis Scott
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
Liberty Lee
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
Summer Holiday
Tenue sportive:
Pyjama:
Fête:
Maillot de bain:
Eté:
Hiver:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago