Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Oh j'aime beaucoup tes relookings @Elinoee avec une nette préférence pour Liberty ! On la reconnait bien mais elle est à la fois complètement différente. Les nouvelles coupes de Travis et Summer leur vont à merveille :)
Pour prendre une photo dans le CAS, c'est comme en jeu : tu appuies sur la touche "C" pour capturer l'image et tu la retrouves dans ton dossier "Sims/captures d'écran" Tout ce qu'il y a autour de tes sims aura disparu :)
@simsette5989 Etant donné que @Nina04 n'a pas encore clôturé les les relookings pour le foyer "Meilleurs amis pour la vie", je pense que tu peux encore participer ! :) Hâte de voir tes sims !
Pour prendre une photo dans le CAS, c'est comme en jeu : tu appuies sur la touche "C" pour capturer l'image et tu la retrouves dans ton dossier "Sims/captures d'écran" Tout ce qu'il y a autour de tes sims aura disparu :)
@simsette5989 Etant donné que @Nina04 n'a pas encore clôturé les les relookings pour le foyer "Meilleurs amis pour la vie", je pense que tu peux encore participer ! :) Hâte de voir tes sims !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago