Forum Discussion
5 years ago
Je ne résiste pas à l'appel du relooking, donc voici ma proposition (ID Origin = Arcaluce). Mais d'abord, bravo @Nina04, @Jurysan, @Elinoee (nous avons choisi la même coiffure pour Bob) et @Ada, j'adore vos versions des Pancakes qui reflètent bien leur personnalité.
Pour ma part, comme il s'agit d'un couple du Jeu de base, j'ai voulu rester dans le Jeu de base (mais visiblement il y a un élément de "Etre Parents" que je n'arrive pas à trouver...). Je suis partie du principe que Bob aime les carreaux (rapport aux nappes) tandis qu'Eliza aime les rayures (parce qu'elle aimerait tirer un trait sur sa relation avec Bob).
Edit : @Jurysan a trouvé l'élément (un short qui apparaît comme Basegame dans le CAS, sans doute l'est-il devenu suite à une recoloration). J'ai donc modifié la tenue de sport de Bob présentée ci-dessous pour que cela apparaisse 100 % Basegame sur la galerie.
Bon, fin du blabla et place aux images.
Bob dans sa tenue quotidienne
Eliza dans sa tenue quotidienne
Pour ma part, comme il s'agit d'un couple du Jeu de base, j'ai voulu rester dans le Jeu de base (mais visiblement il y a un élément de "Etre Parents" que je n'arrive pas à trouver...). Je suis partie du principe que Bob aime les carreaux (rapport aux nappes) tandis qu'Eliza aime les rayures (parce qu'elle aimerait tirer un trait sur sa relation avec Bob).
Edit : @Jurysan a trouvé l'élément (un short qui apparaît comme Basegame dans le CAS, sans doute l'est-il devenu suite à une recoloration). J'ai donc modifié la tenue de sport de Bob présentée ci-dessous pour que cela apparaisse 100 % Basegame sur la galerie.
Bon, fin du blabla et place aux images.
Bob dans sa tenue quotidienne
Spoiler
Tenues habillée / sport / nuit / fête / baignade / été / hiver
Eliza dans sa tenue quotidienne
Spoiler
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago