Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Je viens de réaliser que j'avais oublié de partager le foyer dans la galerie ! :| Voilà c'est corrigé, mes Pancakes sont désormais accessibles au téléchargement :smile:
Merci pour vos commentaires.
@Jurysan Tu es trop mignonne avec ton petite coup de coeur pour mon Eliza. :) Tu la trouveras dans la galerie à présent ;)
@Elinoee Oui, c'est fou ce qu'un relooking peut changer l'apparence d'un sim :D
@Arcaluce C'est vraiment trop chou: ton Bob qui aime le vert parce que c'est la couleur des yeux de sa femme . ça le rend encore plus sympa <3 Dommage qu'elle veuille tirer un trait :#
Merci pour la tenue de fête. C'est la première fois que j'associe ces vêtement-là. Ce que je trouve sympa dans les relookings, c'est que l'on peut aussi découvrir de jolies tenues chez les autres, des tenues auxquelles on n'aurait jamais pensé :)
Merci pour vos commentaires.
@Jurysan Tu es trop mignonne avec ton petite coup de coeur pour mon Eliza. :) Tu la trouveras dans la galerie à présent ;)
@Elinoee Oui, c'est fou ce qu'un relooking peut changer l'apparence d'un sim :D
@Arcaluce C'est vraiment trop chou: ton Bob qui aime le vert parce que c'est la couleur des yeux de sa femme . ça le rend encore plus sympa <3 Dommage qu'elle veuille tirer un trait :#
Merci pour la tenue de fête. C'est la première fois que j'associe ces vêtement-là. Ce que je trouve sympa dans les relookings, c'est que l'on peut aussi découvrir de jolies tenues chez les autres, des tenues auxquelles on n'aurait jamais pensé :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago