Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
@Nina04 Je suis bluffée ! :love: Eric est carrément méconnaissable, Vivian reste plus ou moins la même avec des tenues plus se-xy ! J'adore ! :)
Alice est vraiment très belle avec ses cheveux bleus et rose et son style est superbe. J'aime beaucoup ses tenues sport et temps chaud.
Dennis ! Alors, pour Dennis, je rejoins l'avis d' @Elinoee car j'ai eu la même impression qu'elle : notre petit papi s'est transformé en parrain de la mafia ! :D Relooking réussi ! C'est celui que je préfère :heart:
Olivia est celle qu'on reconnait le plus je trouve, ce qui n'empêche pas de la trouver très mignonne. J'aime beaucoup le look que tu lui as donné qui est bien plus actuel et "joli" que celui de Maxis. Toutes les tenues dont tu l'as revêtue me plaisent et lui vont comme un gant :)
Voici à présent ma version:
Nom du foyer : Relooking SKL
ID Origin : Nathalie986
#relookingPNJ
Eric Lewis
Vivian Lewis
Alice Spencer-Kim
Dennis Kim
Olivia Kim-Lewis
Alice est vraiment très belle avec ses cheveux bleus et rose et son style est superbe. J'aime beaucoup ses tenues sport et temps chaud.
Dennis ! Alors, pour Dennis, je rejoins l'avis d' @Elinoee car j'ai eu la même impression qu'elle : notre petit papi s'est transformé en parrain de la mafia ! :D Relooking réussi ! C'est celui que je préfère :heart:
Olivia est celle qu'on reconnait le plus je trouve, ce qui n'empêche pas de la trouver très mignonne. J'aime beaucoup le look que tu lui as donné qui est bien plus actuel et "joli" que celui de Maxis. Toutes les tenues dont tu l'as revêtue me plaisent et lui vont comme un gant :)
Voici à présent ma version:
Nom du foyer : Relooking SKL
ID Origin : Nathalie986
#relookingPNJ
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago