Forum Discussion
5 years ago
@Elinoee et @nathalie986
bah oui, qui aurai cru qu'un Eric avec des cheveux ça pouvait donner ça! :o
il est classe sans cheveux c'est pas ça, mais s'il avait un jumeau avec des cheveux ça pourrait être top. :p
Alice vous remercie :p style plus printanier :D en tout cas ça ne pouvait pas être pire que son look de départ...
Pour Dennis c'est tout à fait ça un air de mafia qui lui sied bien :p
J'ai pas été hyper inspiré par Vivian mais elle a l'air vraiment plus attachante ^^ pareil pour Olivia ;-)
@nathalie986
Eric est pas mal comme ça ! cette coupe lui va bien aussi
c'est quelqu'un de sérieux en tout temps :p j'aime bien sa tenue de fête
Vivan est top top top avec cette coupe et ce makeup <3 ça lui va comme un gand :D j'adore sa tenue quotidienne
Alice est méconaissable par contre, ça la change grandement cette coiffure! et ce look aussi d'ailleurs! j'ai un faible pour sa tenue quotidienne aussi
Dennis l'air d'être un papi tranquilou pilou !
J'aime bien cette coiffure pour Olivia, sa tenue de fête est chouette! temps froid aussi, en fait :p
@Jurysan oui oui il faut prendre le temps de faire les screens :D
J'aime bien ton Eric comme ça, il fait plus sévère mais aussi plus classe :D j'adore la tenue habillé avec son smoking blanc et or :p
Après Vivan et Alice au look déjanté, c'est nickel :D tu comprend pourquoi Eric est attiré par Alice du coup mdr :p
Dennis, ça lui donne un coup de jeune avec cette colo, ça lui fait du bien!
Olivia a tout à fait raison d'avoir choisi cette couleur de cheveux ! ça lui donne un coup de frais et de jeunesse (enfin, de d'jeunesse quoi car clairement elle se rapproche de l'adolescence avec un look comme ça :D) j'étais pas aussi looké à son age :mrgreen:
Bizarrement je préfère la tenue de nuit pour Vivian... :p
Mais Alice c'est clairement la tenue quotidienne qui claque :D
bah oui, qui aurai cru qu'un Eric avec des cheveux ça pouvait donner ça! :o
il est classe sans cheveux c'est pas ça, mais s'il avait un jumeau avec des cheveux ça pourrait être top. :p
Alice vous remercie :p style plus printanier :D en tout cas ça ne pouvait pas être pire que son look de départ...
Pour Dennis c'est tout à fait ça un air de mafia qui lui sied bien :p
J'ai pas été hyper inspiré par Vivian mais elle a l'air vraiment plus attachante ^^ pareil pour Olivia ;-)
@nathalie986
Eric est pas mal comme ça ! cette coupe lui va bien aussi
c'est quelqu'un de sérieux en tout temps :p j'aime bien sa tenue de fête
Vivan est top top top avec cette coupe et ce makeup <3 ça lui va comme un gand :D j'adore sa tenue quotidienne
Alice est méconaissable par contre, ça la change grandement cette coiffure! et ce look aussi d'ailleurs! j'ai un faible pour sa tenue quotidienne aussi
Dennis l'air d'être un papi tranquilou pilou !
J'aime bien cette coiffure pour Olivia, sa tenue de fête est chouette! temps froid aussi, en fait :p
@Jurysan oui oui il faut prendre le temps de faire les screens :D
J'aime bien ton Eric comme ça, il fait plus sévère mais aussi plus classe :D j'adore la tenue habillé avec son smoking blanc et or :p
Après Vivan et Alice au look déjanté, c'est nickel :D tu comprend pourquoi Eric est attiré par Alice du coup mdr :p
Dennis, ça lui donne un coup de jeune avec cette colo, ça lui fait du bien!
Olivia a tout à fait raison d'avoir choisi cette couleur de cheveux ! ça lui donne un coup de frais et de jeunesse (enfin, de d'jeunesse quoi car clairement elle se rapproche de l'adolescence avec un look comme ça :D) j'étais pas aussi looké à son age :mrgreen:
Bizarrement je préfère la tenue de nuit pour Vivian... :p
Mais Alice c'est clairement la tenue quotidienne qui claque :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago