Forum Discussion
5 years ago
@Jurysan ah les Gothik gothique ! C'est classe, et l'histoire d'un tatouage de clan, je trouve ça fun et ça leur va bien en plus :p
J'aime bien Sonia avec look dark qui s'éloigne du look actuel, elle reste splendide malgré son coté bimbo en moins :p j'adore sa tenue quotidienne <3
Vladimir est un homme à sa hauteur avec ce look :P, avec les poses adaptés, on pourrait leur faire de superbe screen ^^
Cassandra est top! bien éloigné de la coupe gentille petite fille, ça lui va tellement mieux ! je pense que je préfère sa tenue temps chaud.
Le petit Alexandre est sympa comme ça aussi :) cette coupe lui va bien ^^
@nathalie986 ah oui! ça c'est rose de rose :D
Je trouve que Cassandra peut avoir beaucoup de look qui lui vont super bien!
autant chez toi que chez Jurysan elle est top :p
c'est choquant de les voir en blond tous! ça me fait penser à Nancy bizarrement pour Sonia xD
Vladimir fait vraiment bonne poire, enfin, bon père de famille d'une famille aisée :) les looks pastels lui vont bien au tein :D
J'adore Cassandra, sa tenue quotidienne est vraiment chouette! Cette chemise est trop belle.
Et Alexandre, pour le coup, on ne le reconnait pas du tout ! :) ça lui va bien cette coupe.
J'aime bien Sonia avec look dark qui s'éloigne du look actuel, elle reste splendide malgré son coté bimbo en moins :p j'adore sa tenue quotidienne <3
Vladimir est un homme à sa hauteur avec ce look :P, avec les poses adaptés, on pourrait leur faire de superbe screen ^^
Cassandra est top! bien éloigné de la coupe gentille petite fille, ça lui va tellement mieux ! je pense que je préfère sa tenue temps chaud.
Le petit Alexandre est sympa comme ça aussi :) cette coupe lui va bien ^^
@nathalie986 ah oui! ça c'est rose de rose :D
Je trouve que Cassandra peut avoir beaucoup de look qui lui vont super bien!
autant chez toi que chez Jurysan elle est top :p
c'est choquant de les voir en blond tous! ça me fait penser à Nancy bizarrement pour Sonia xD
Vladimir fait vraiment bonne poire, enfin, bon père de famille d'une famille aisée :) les looks pastels lui vont bien au tein :D
J'adore Cassandra, sa tenue quotidienne est vraiment chouette! Cette chemise est trop belle.
Et Alexandre, pour le coup, on ne le reconnait pas du tout ! :) ça lui va bien cette coupe.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago