Forum Discussion
4 years ago
@Jurysan : Je surkiff ce smoking rose quand même. On a pas idée de l’utiliser et il lui va si bien ^^
La coupe de Nancy lui va super bien. Et Malcom est … on sent bien le snob :D sa tenue habillée et super classe :p et le petit pull sur l’épaule ? ah le must.
@Nathalie896 : Geoffrey est vraiment top comme ça ! y a pas a dire, c’est un relooking extrême :D cette moustache est à ravir ^^ Nancy est vraiment différente elle aussi, avec un tout autre style que celui qu’on lui connait. Elle a même l’air un peu gentille :D
Malcom aussi à l’air bien sympathique. Et beaucoup plus simple comme garçon ^^
@reverlautre Geoffray en mode ‘j’assure et j’ai confiance’
Ça lui va bien, avec cette couleur en plus, c’est vraiment chouette.
En tout cas, les trois sont méconnaissable avec cette couleur de cheveux ! ça met tellement bien en valeur les yeux verts cette couleur ^^ on dirait qu’elle fait partie de la famille des Caliente comme ça :p
Malcom est même presque beau goss… bien joué !
Avec un peu de retard, voici la prochaine famille à relooker ?
Enfin une toute petite famille pour se remettre en jambe, la famille Zest
Visage :
Tenue quotidienne :
La coupe de Nancy lui va super bien. Et Malcom est … on sent bien le snob :D sa tenue habillée et super classe :p et le petit pull sur l’épaule ? ah le must.
@Nathalie896 : Geoffrey est vraiment top comme ça ! y a pas a dire, c’est un relooking extrême :D cette moustache est à ravir ^^ Nancy est vraiment différente elle aussi, avec un tout autre style que celui qu’on lui connait. Elle a même l’air un peu gentille :D
Malcom aussi à l’air bien sympathique. Et beaucoup plus simple comme garçon ^^
@reverlautre Geoffray en mode ‘j’assure et j’ai confiance’
Ça lui va bien, avec cette couleur en plus, c’est vraiment chouette.
En tout cas, les trois sont méconnaissable avec cette couleur de cheveux ! ça met tellement bien en valeur les yeux verts cette couleur ^^ on dirait qu’elle fait partie de la famille des Caliente comme ça :p
Malcom est même presque beau goss… bien joué !
Avec un peu de retard, voici la prochaine famille à relooker ?
Enfin une toute petite famille pour se remettre en jambe, la famille Zest
Visage :
Tenue quotidienne :
Spoiler
Tenue de soirée :
Tenue de sport :
Tenue de dodo :
Tenue de fête :
Tenue de piscine :
Tenue temps chaud :
Tenue temps froid :
Tenue de soirée :
Tenue de sport :
Tenue de dodo :
Tenue de fête :
Tenue de piscine :
Tenue temps chaud :
Tenue temps froid :
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago