Forum Discussion
Jurysan6
4 years agoRising Rookie
@Nina04 Bien sûr je me souviens extrêmement bien de ton Johnny, comment oublier le tout premier d'une trèèèèèès longue liste ? :smirk:
Sans parler qu'on le voit dans ton SBS :mrgreen:
@nathalie986 Vraiment pas mal ton BG B)
@Cendre_Mge Non tu n'as pas à t'inscrire, tu proposes juste ta version du foyer en cours (le tout sans CC) et tu mets à télécharger dans la galerie si tu le souhaites :)
J'adore ton Johnny en mode Hipster ça lui va archi bien :smiley: Une préférence pour la 4e tenue quotidienne :)
----------------
*sort son Johnny du placard et le dépoussière* là mon coco, vas-y présente-toi, t'es tout beau :kissing_smiling_eyes:
Nom Galerie : Zeste
#RelookingPNJ
Sans parler qu'on le voit dans ton SBS :mrgreen:
@nathalie986 Vraiment pas mal ton BG B)
@Cendre_Mge Non tu n'as pas à t'inscrire, tu proposes juste ta version du foyer en cours (le tout sans CC) et tu mets à télécharger dans la galerie si tu le souhaites :)
J'adore ton Johnny en mode Hipster ça lui va archi bien :smiley: Une préférence pour la 4e tenue quotidienne :)
----------------
*sort son Johnny du placard et le dépoussière* là mon coco, vas-y présente-toi, t'es tout beau :kissing_smiling_eyes:
Nom Galerie : Zeste
#RelookingPNJ
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago