bonjour challenge crée par @Malina et @Cassiopeia que j ai désirer faire. But du challenge : peupler la partie avec autant de sims que possible ayant la couleur de peau de la mère . Les bases : ...
bonjour voici la suite de l histoire encore merci @EstelleMinigames pour ta participation Carnelia savais que son heure bientôt aller arriver de quitter la maison, elle se confis a son prof de sport (car oui elle a pris du poids suite a ses nombreuse grossesse et a décider de se remettre en forme ) son prof accepta de l héberger quelque jour. Carnelia a étais séduis par le frère de son prof de sport et les chose alla très loin entre eux ,elle tomba enceinte .Le temps passa Giska est devenue jeune adulte et julien un enfant .Le moment d accoucher arriva et elle mis au monde un garcon Harry de son propre espèce.(ps: je vous pesenterais Harry au pochain poste car je dois attendre la notif de son anniverssaire pour qu il soit bambin en attendant aider moi pour le prenom du prochain bebe ,fille ou garcon qui commence par un K)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,305 PostsLatest Activity: 2 days ago