Forum Discussion

GwenJuKy's avatar
7 years ago

Diamondz et ses 100 vampires ( 100 baby challenge )

Je me présente Rubia Diamondz , j'ai 221 ans ! Non non vous avez bien lu ! Je suis une vampire depuis maintenant 200 ans ! Allez je vous montre ma petite bouille !

Comme tout les vampires j'ai deux personnalités ; enfin on appelle sa des Formes ! On a une forme naturelle , et une plus sombre ! Voici la mienne !

Oui je sais , je fait plutôt peur ! Mais on ne choisis pas a quoi ont ressemble ! Venons en au fait ! Si je suis ici à vous parlez aujourd'hui c'est pour vous faire partagez mon vécu ! Je fait partie d'une des plus grande Elite de vampire ! On a des devoirs quand on l'intègre , et l'un de ceux ci est de trouver de nouvelles personnes à intégrer à notre très grande famille ! Mais quand je suis devenue vampire je me suis jurer de ne pas transformer d'humains .. Beaucoup d'entre eux n'ont pas demander à devenir comme nous . J'ai alors fait un pacte .. Je me suis engager à faire 100 vampires . C'est ainsi que six autres vampires femmes sont dans la même situation que moi . Nous allons amener 600 vampires de plus dans notre monde en échange les 20 membres d'élite s'engage à ne pas transformer contre leur gré les êtres humains . Je vais vous présenter mes sept¨première merveilles .
Voici Ambroise ( brun) , Aleck et Azurya , enfant de Raj Rosaya .

Malgrès que leur père soit un humain , mes enfants ont mes gènes vampiristique ! Et j'en suis fière ! Les voici dans leurs formes plus sombre et mon Ambroise est un beau vampire !

Je vous raconte pas ma tête quand j'ai sortie des triplés à ma première grossesse ! Puis ensuite j'ai eu ma petite Beilla , une petite vampire qui a pour père Caleb Vatore , un autre membre de l'élite qui a décidé participé a notre défi a sa façon .. C'est ainsi qu'il a eu 9 enfants .. Mais bon c'était un moyen pour lui d'ajouter sept vampires a son palmarès !

Puis il y a eu les jumeaux Cole & Cassye , enfants de Tetsu Sasaki , ils sont également des petits vampires comme leurs mères

Et enfin il y a mon petit dernier ! Mon Raphaël , fils de Ralph Alvarez

Et voici la magnifique demeure dans laquelle nous vivons

Je voulais aussi vous expliquer comment je suis devenue vampire . C'est le plus grand maître vampire qui m'a transformer . Vladislaus Straud .. Il est venu chez moi alors que je n'avais que 21 ans .. Il y a 200 ans . Je venais d'emménagez a San Myshuno et ce vampire m'a transformer . Je m'en suis pas rendue compte . Je me souvenais juste qu'il a bu de mon sang puis il m'a hypnotiser et quelques heures après pendant plusieurs jours les effets se faisait ressentir . .

Oui j'ai beaucoup changer ! C'est ainsi que j'ai appris a être une vampire ! J'ai fait des recherches et lu des livres ! J'ai pêcher et attraper des grenouilles pour me nourrir ! Mais parfois je déraper .. Et je dérape encore de temps en temps surtout après avoir passer un moment intime avec des hommes .

Puis la grande Elite m'a offert un terrain et de l'argent pour m'installer à Forgotten Hollow. Et vous voyez bien ce que j'en ai fait . Pour subevenir aux besoins de ma famille , je peint et écris des livres . Je ne peux pas travailler pour ne multiple raison et plus particulièrement à cause du soleil et je préfère élever mes enfants ! Mais je prendrais peut etre un travail à domicile dans l'avenir . Je pense avoir fait le tour .. On se retrouve bientôt mes petits proies humains

3 Replies

• "Thornade;c-12723967" wrote:
    T'as de la chance comparé à moi avec Vladislaus :mrgreen:

Oui j'ai vu :joy: Je te plains pcq déjà 100 bébé c'est long mais si en plus tu n'a des vampires que tout les 10 bébé :scream: Je te plains :joy: Mais bon je t'assure que avoir rien que 3 vampire ados plus ma simsette à nourrir c'est chaud.. Du coup elle qui est une buveuse coupable :joy: Les nourrir uniquement avec des poches je pense que je vais vite abandonner l'idee surtout pour les grandes faim !
  • "KlOohma;c-12723979" wrote:
    Ah super un 100 bébés :)

Oui et j'ai décider de reprendre la publication de mon normal ^^

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 18 hours ago