Forum Discussion
Taina_Avatea
9 years agoNot applicable
Pourtant EA aurait tant à gagner à inclure ce genre d'innovation dans un jeu de base... C'est tellement demandé depuis le début de la série ! Et puis plus de fluidité dans les animations permettrait sans doute de les rendre moins robotiques... du genre, un sim qui en bouscule un autre au lieu de traverser sa fesse droite... contourner un meuble qui bloque le chemin, monter dessus, le pousser pour circuler ? Trébucher sur un objet qui traîne ? Ce genre de détails qui font dire : mes sims sont vivants, ils évoluent dans le monde de façon crédible !
Sans aller aussi loin, je suis sûr qu'aujourd'hui et dans un futur proche il y a moyen de faire pas mal de choses dans ce genre avec LS.
Ils devraient vraiment solliciter une véritable équipe d'expert en R&D pour faire des prochains Sims un jeu vraiment crédible techniquement parlant. Pour une licence AAA, c'est presque une évidence !
Sans aller aussi loin, je suis sûr qu'aujourd'hui et dans un futur proche il y a moyen de faire pas mal de choses dans ce genre avec LS.
Ils devraient vraiment solliciter une véritable équipe d'expert en R&D pour faire des prochains Sims un jeu vraiment crédible techniquement parlant. Pour une licence AAA, c'est presque une évidence !