Forum Discussion
9 years ago
Bonjour,
Je suis fan des sim's et cela depuis les Sim's 1.
Biensur celui que je préfère c'est le Sim's 4 mais je trouve qu'il manque un ou deux petits trucs que l'on pouvait trouver dans les Sim's précédent comme le 2 par exemple, c'est à dire les animaux et les saisons.
Ca serais bien d'avoir des animaux de compagnie mais pourquoi pas innové en mettant d'autre animaux, avec des métiers qui les concerneraient tel que vétérinaire ou zoologiste. Ce qui serais sympas ce serait de pouvoir ouvrir son propre élevage mais pourquoi pas aussi avoir son propre zoo, ou sa propre ferme.
J'espère en tout cas que l'on aura bientôt les animaux !!! :D
Je suis fan des sim's et cela depuis les Sim's 1.
Biensur celui que je préfère c'est le Sim's 4 mais je trouve qu'il manque un ou deux petits trucs que l'on pouvait trouver dans les Sim's précédent comme le 2 par exemple, c'est à dire les animaux et les saisons.
Ca serais bien d'avoir des animaux de compagnie mais pourquoi pas innové en mettant d'autre animaux, avec des métiers qui les concerneraient tel que vétérinaire ou zoologiste. Ce qui serais sympas ce serait de pouvoir ouvrir son propre élevage mais pourquoi pas aussi avoir son propre zoo, ou sa propre ferme.
J'espère en tout cas que l'on aura bientôt les animaux !!! :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 56 minutes ago
Recent Discussions
- 2 hours ago