Forum Discussion
9 years ago
"Zolena;12603373" wrote:
Je suis contre l'exploitation d'animaux, même virtuels, pour faire des spectacles alors qu'ils n'ont rien demandé, @Zaxck ! :D Donc pour moi, sans dauphins, otaries, orques, + tout autre animal sauvage se retrouvant derrière des barreaux.
Oui enfin toute proportion gardées c'est un jeu..et les Sims n'ont plus n'ont rien demandé quand on les brûle, les noie, les fait mourir de faim emmuré, ect...les marions...
La cruauté c'est nous qui l'infligeons de part nos décisions...Tu peux même après tout décider de détruire les cellules des prisonniers dans le commissariat de police dans ce cas là aussi et les laisser vaquer à l'intérieur du commissariat, ils sont de toute façon inoffensifs..Après tout les sims ne sont que des objets victimes de nos choix, les intentions c'est nous qui les traçons.
Comme disent certains comportementalistes" je préfère un chien sorti tous les jours qui vit en appartement, plutôt qu'un chien qu'on pousse du pied dans le jardin sous prétexte qu'on possède un jardin"
c'est toujours qu'une question d'attention, et aujourd'hui beaucoup de modèles de zoo sont des lieux très acceptables pour les animaux, peut être même d'avantage que ceux de certains