Forum Discussion
8 years ago
Moi aussi j'aimerais bien les animaux de la ferme au moins les lapin, poule, cochon et vache ça serait déjà top meme si on a pas beaucoup d'interaction possible au moins les nourrir et les carreser( surtout pour les enfant et bambins) ca serais déjà top ça serais bien que ce soit dans ce pack vu qu'ils n'ont pas encore tout annoncé. Par contre le raton laveur je vois pas l'intérêt, et le renard non plus sauf si ils cours apres des poules.
Sinon le monde en plus cest top j'ai jamais assez d'endroit pour construire tout ce que je veux.
La carrière vétérinaire cest bien même si je pense pas trop jouer avec j'espère qu'il y aura moins de bug que dans celle de médecin et que ça nous mettera pas sans emploi si on possède un cabinet de vétérinaire car je déteste ça quand on a un commerce.
Les chiens et chat ont l'air magnifique j'ai hâte de jouer avec et je trouve ca mieux qu'on ne les controle pas. Par contre qu'il prenne une place dans la famille ca veut dire qu'on va être tres limité meme si je sais que le jeu risquerai de buguer si y aurais trop de monde sur le meme terrain.
Je trouve qu'ils ont fait du beau travail. Et hâte que le jeu.
Sinon le monde en plus cest top j'ai jamais assez d'endroit pour construire tout ce que je veux.
La carrière vétérinaire cest bien même si je pense pas trop jouer avec j'espère qu'il y aura moins de bug que dans celle de médecin et que ça nous mettera pas sans emploi si on possède un cabinet de vétérinaire car je déteste ça quand on a un commerce.
Les chiens et chat ont l'air magnifique j'ai hâte de jouer avec et je trouve ca mieux qu'on ne les controle pas. Par contre qu'il prenne une place dans la famille ca veut dire qu'on va être tres limité meme si je sais que le jeu risquerai de buguer si y aurais trop de monde sur le meme terrain.
Je trouve qu'ils ont fait du beau travail. Et hâte que le jeu.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,298 PostsLatest Activity: 2 minutes ago