Forum Discussion
8 years ago
"Snezhkaia;c-12709924" wrote:
Bon, ba je remets mon commenbtaire ici ^^ Merci @HyawehB pour le lien :)
Le thème me plairait vraiment bien :)
Par contre, personnellement, j'ai du mal à choisir entre l'élevage et les cultures. Pour moi, les deux vont de pairs et je serai déçue si seulement l'un de ces deux thèmes était exploité.
En revanche, les chevaux, dans une autre extension que la ferme, je trouverai ça plutôt logique. Autant les animaux d'élevage sont indispensables à la ferme mais pas les chevaux.
De même pour vivre "hors réseaux", je te rejoins @meskal car pour moi, ce serait plus dans un pack "écologie" que dans un contenu portant sur la ferme que ce gameplay trouverait sa place.
Même si j'avoue, les quatre thèmes me font bien rêver :blush:
Personnellement les culture je trouvais ça intéressant mais en même nous pouvons déjà jardiner et rien ne les empêche d'ajouter quelques culture comme le foin par exemple pour nourrir nous même nos bête, le blé etc..
"Saissile;c-12709943" wrote:
J'ai voté pour l'élevage aussi, je rêverais de voir des poules dans mon jardin! j'adorais discuter philosophie avec la poule du sims 3 lol.
Les chevaux je n'y crois pas trop, ou alors il faudrait un nouveau monde avec de très grand terrains! parce que les pauvres vont s'ennuyer autrement.
J'ai adoré "jour de lessive", le mobilier et les habits étaient magnifique (d'ailleurs mes sims masculins ne portent que ceux là) j'aime bien le retour à la simplicité et la rusticité.
et je te rejoins aussi !! j'Aime vraiment le style de meuble de jour de lessive.. ça fiterais parfaitement avec le style campagnard, rustique, country ranch D'un éventuel pack sur la ferme... Et comme ils ont déjà fait des miracle avec des pack à 20$ je verrais bien la ferme être un simple pack à 20$... on aurait les poule, vache, cochon et chèvre en gameplay et un petit monde ou nous pourrions vivre la vrai campagne!!
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago