Forum Discussion
6 years ago
Jurysan qui se lance dans de nouvelles aventures! Merci d'avoir choisi mon challenge dans ton histoire! ?
Lara et Amanda, c'est vrai que tes deux simettes sont adorable, tu nous les a fait découvrir sur l'activité, je comprend que tu veuilles raconter leur histoire!
Bah alors, les filles ne s'apprécie pas trop pour commencer ? ça viendra ?
Le British Museum veut confier une nouvelle expédition à Lara alors? Humm je pense qu'Amanda sera de la partie ?
(Non je ne veux pas affronter Amanda ? moi qui n'aime pas trop les tatoos, j'aime celui qu'elle a sur la hanche ?! ça rend bien je trouve ?)
Lara et Amanda, c'est vrai que tes deux simettes sont adorable, tu nous les a fait découvrir sur l'activité, je comprend que tu veuilles raconter leur histoire!
Bah alors, les filles ne s'apprécie pas trop pour commencer ? ça viendra ?
Le British Museum veut confier une nouvelle expédition à Lara alors? Humm je pense qu'Amanda sera de la partie ?
(Non je ne veux pas affronter Amanda ? moi qui n'aime pas trop les tatoos, j'aime celui qu'elle a sur la hanche ?! ça rend bien je trouve ?)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago