Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Eh bien eh bien,quelle motivation! Mais tu as raison,si tu en as envie depuis plus d'un mois,lance toi! Je te lirai avec plaisir en tout cas :wink:
Je ne connais pas l'univers de Lara Croft donc j'imagine qu'il va y avoir plein de références que je ne vais pas saisir,mais bon tant pis.
Les deux challenges sont intéressants,c'est chouette que tu aies eu l'idée de les mélanger!
Les héroïnes ont donc des caractères opposés;on va essayer de trouver lesquels :wink:
Je dirais qu'Amanda a le trait "malveillante" et Lara "bienveillante"? Lara est un "génie",c'est sûr... peut-être aussi qu'elle "adore la nature"?
Amanda,je la vois bien "sang chaud" aussi :lol:
Je ne connais pas l'univers de Lara Croft donc j'imagine qu'il va y avoir plein de références que je ne vais pas saisir,mais bon tant pis.
Les deux challenges sont intéressants,c'est chouette que tu aies eu l'idée de les mélanger!
Les héroïnes ont donc des caractères opposés;on va essayer de trouver lesquels :wink:
Je dirais qu'Amanda a le trait "malveillante" et Lara "bienveillante"? Lara est un "génie",c'est sûr... peut-être aussi qu'elle "adore la nature"?
Amanda,je la vois bien "sang chaud" aussi :lol:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 24 hours ago