Forum Discussion
6 years ago
J'aime beaucoup le portrait que Lara fait d'Amanda : "cette déséquilibrée complètement paranoïaque". ça, c'est dit ! :lol: Pourtant, celle-ci lui a sauvé la vie alors qu'elle avait une chance de s'en débarrasser ! Pas si méchante que ça finalement !
J'aimerais bien savoir quelle est l'image qu'Amanda se fait de Lara, a contrario. ça ne doit pas être beaucoup plus flatteur. :sweat_smile: Si j'ai bien compris, celle-ci est Professeure des Mythes et Mythologies, et trempe parfois dans des affaires un peu louche. Tandis que Lara est une archéologue tout ce qu'il y a de plus honnête. Elles ont donc la même passion mais pas les mêmes objectifs ?
Chouette, on va voir la (méga giga grande) demeure des Croft ! Hâte ! :smiley:
J'aimerais bien savoir quelle est l'image qu'Amanda se fait de Lara, a contrario. ça ne doit pas être beaucoup plus flatteur. :sweat_smile: Si j'ai bien compris, celle-ci est Professeure des Mythes et Mythologies, et trempe parfois dans des affaires un peu louche. Tandis que Lara est une archéologue tout ce qu'il y a de plus honnête. Elles ont donc la même passion mais pas les mêmes objectifs ?
Chouette, on va voir la (méga giga grande) demeure des Croft ! Hâte ! :smiley:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago