Forum Discussion
Elinoee
6 years agoSeasoned Ace
Trop mimi ce petit Papyrus tout immaculé :blush: Effectivement,c'est bizarre que tu n'aies pas pu l'adopter sans tricher :/
Maintenant qu'Amanda change un peu,on arrive mieux à s'imaginer une éventuelle future relation entre les deux femmes.
Même si ça ne semble pas gagné :sweat_smile: Mais on dirait tout de même qu'Amanda cherche à se retrouver sans cesse près de Lara,la coquine :p
Pour les traits de caractère,je veux bien que tu me dises combien j'en ai de bons pour chacune! Après cette dernière lecture,je dirais:
Maintenant qu'Amanda change un peu,on arrive mieux à s'imaginer une éventuelle future relation entre les deux femmes.
Même si ça ne semble pas gagné :sweat_smile: Mais on dirait tout de même qu'Amanda cherche à se retrouver sans cesse près de Lara,la coquine :p
Pour les traits de caractère,je veux bien que tu me dises combien j'en ai de bons pour chacune! Après cette dernière lecture,je dirais:
Spoiler
Lara:adore la nature,génie,solitaire
Amanda:parano,imprévisible,matérialiste,et donc un 4eme alors...extravertie?
Amanda:parano,imprévisible,matérialiste,et donc un 4eme alors...extravertie?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago