Forum Discussion
6 years ago
Eh bien, c'est fou comme le monde des sims est petit ! Ou alors, l'une des deux suit vraiment l'autre. Les voilà donc toutes les deux professeures dans la même université, voilà qui est cocasse ! :lol: On en apprend plus sur leur relation : elles étaient donc meilleures amies avant qu'Amanda exprime une part sombre et qu'elles deviennent ennemies. OK, soit. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce stade je m'attache plus à Amanda qu'à Lara, ce qui est paradoxal vu que la narratrice est cette seconde !
Petite question par curiosité (je n'ai pas l'additionnel "A la fac") : peut-on vraiment faire le métier de professeur et, si oui, est-ce qu'on accompagne vraiment les sims pendant leur journée de travail (façon scientifique, flic et médecin) ou non ? Merci par avance. :wink: (et non, je n'ai pas internet, qu'est-ce que Google ?! :tongue:)
Sinon, le toutoutoudoucoucou est absolument adorable et trognon et cutissime. :love: Pour répondre à ta question, j'ai connu le même problème avec un chien que mon sims avait rencontré à Selvadorada, ils étaient à 100% d'amitié aussi et impossible de l'inviter dans mon foyer :confused:)
Petite question par curiosité (je n'ai pas l'additionnel "A la fac") : peut-on vraiment faire le métier de professeur et, si oui, est-ce qu'on accompagne vraiment les sims pendant leur journée de travail (façon scientifique, flic et médecin) ou non ? Merci par avance. :wink: (et non, je n'ai pas internet, qu'est-ce que Google ?! :tongue:)
Sinon, le toutoutoudoucoucou est absolument adorable et trognon et cutissime. :love: Pour répondre à ta question, j'ai connu le même problème avec un chien que mon sims avait rencontré à Selvadorada, ils étaient à 100% d'amitié aussi et impossible de l'inviter dans mon foyer :confused:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago