Forum Discussion
6 years ago
OK, on en apprend plus sur leur passé commun. Amanda a en effet fait quelques grosses bêtises et mis le feu aux poudres (littéralement). Mais elle essaie de se racheter. Par contre, je me suis demandé si elle n'est pas du genre a avoir payé l'ouvrier exprès pour qu'il révèle à Lara que c'est elle la donatrice ? :naughty:
Quoi qu'il en soit, il y a un gros rapprochement dans l'air. Et Lara me rappelle une certaine Vicky à ses débuts : complètement aveugle face au fait qu'elle soit en train de tomber profondément amoureuse. :sweat_smile:
P.S. : ça m'a fait sourire le screen sur la maison des domestiques en mode "le manoir n'est pas encore construit". Vas-y, fais pivoter vers la droite pour voir, quelque chose me dit qu'il est bel et bien construit ce manoir. :tongue:
Quoi qu'il en soit, il y a un gros rapprochement dans l'air. Et Lara me rappelle une certaine Vicky à ses débuts : complètement aveugle face au fait qu'elle soit en train de tomber profondément amoureuse. :sweat_smile:
P.S. : ça m'a fait sourire le screen sur la maison des domestiques en mode "le manoir n'est pas encore construit". Vas-y, fais pivoter vers la droite pour voir, quelque chose me dit qu'il est bel et bien construit ce manoir. :tongue:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago