Forum Discussion
6 years ago
( Le destin est très farceur...surtout quand il s'appelle "Jury" ) Tu m'étonnes :grimace: moi je dis que Lara est Amanda ne sont pas bout de leur surprise avec quelqu'un comme toi qui est aux commandes :mrgreen:
Hum ça se rapproche doucement mais sûrement à ce que je vois, bientôt le bébé !! Oups pardon trop tôt peut-être.. :smirk:
Ah ah je me suis fait la même réflexion que toi @CandideJadis :joy: t'es sûr que le manoir, il n'est pas fini depuis un bon bout de temps déjà ? :trollface: Je suis sûr que si le cameraman faisait un petit 360° on serrait surpris de voir le terrain avec son manoir :mrgreen:
Hum ça se rapproche doucement mais sûrement à ce que je vois, bientôt le bébé !! Oups pardon trop tôt peut-être.. :smirk:
Ah ah je me suis fait la même réflexion que toi @CandideJadis :joy: t'es sûr que le manoir, il n'est pas fini depuis un bon bout de temps déjà ? :trollface: Je suis sûr que si le cameraman faisait un petit 360° on serrait surpris de voir le terrain avec son manoir :mrgreen:
Spoiler
Bien il semblerait que je me sois planté au niveau des traits :joy:
Lara : Génie ok / Bienveillante / Amoureuse des chiens ?
Amanda : Paranoïaque&imprévisible ok / Kleptomane / Amoureuse des chats ?
Lara : Génie ok / Bienveillante / Amoureuse des chiens ?
Amanda : Paranoïaque&imprévisible ok / Kleptomane / Amoureuse des chats ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago