Forum Discussion
6 years ago
Lara Croft, sans une salle de sport.. ce n'est pas vraiment du Lara Croft si tu veux mon avis :lol:
Dans tous les cas elle a l'air de plutôt bien s'y faire qu'Amanda soit dans le manoir.. pardon que les bons petits plats d'Amanda soient là, même si cette dernière fait un régime à base de haricots aux saucisses :joy:
Mais cette sortie à la piscine, comment c'est vite parti en cacahuète entre Amanda et la mémé nounou :joy: ah la rançon de la gloire pour Lara, pas facile tout les jours hein :sweat_smile:
Dans tous les cas elle a l'air de plutôt bien s'y faire qu'Amanda soit dans le manoir.. pardon que les bons petits plats d'Amanda soient là, même si cette dernière fait un régime à base de haricots aux saucisses :joy:
Mais cette sortie à la piscine, comment c'est vite parti en cacahuète entre Amanda et la mémé nounou :joy: ah la rançon de la gloire pour Lara, pas facile tout les jours hein :sweat_smile:
Spoiler
Décidément je suis une quiche pour trouver les traits restant alors que j'avais quasiment tout trouvé la première fois :joy:
Lara, Génie / Adore la Nature c'est ok. Proche de sa Famille
Amanda, Paranoïaque/imprévisible / Matérialiste c'est ok. Réticente à s'engager
Lara, Génie / Adore la Nature c'est ok. Proche de sa Famille
Amanda, Paranoïaque/imprévisible / Matérialiste c'est ok. Réticente à s'engager
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 3 days ago