Bonjour :smiley:
J'allais créer un sujet, mais vu qu'il a été créé je dépose ici-même mes idées...
- Oh ! Que oui des coupes de cheveux, des courtes pour les garçons dont des funs comme les ados avec des mèches coloriés.
Car certains jeunes parents aiment cela pour leurs bouts de chou...
- Je verrais bien aussi une mèche comme titeuf. Lol :p
- Et surtout des coupes longues pour les filles, car j'ai dû me mettent des couettes à mon avatar qui était quand j'étais petite.
J'aime cela, mais la longueur n'y est pas... Donc des variétés en longueur (ainsi que moyen et cour bien-sur).
- Pour le côté game play, voir leurs poussées dentaires. Serait un plus à voir, selon les possibilités...
Acheter par les parents une pommade dentaire et qu'il la passe sur leurs dentitions.
Cela pendant un cour moment, car la (les) dent(s) ont poussés.
- Voir même éventuellement une fois qu'ils ont soufflé / changer d'âge " enfants " ils reçoivent une dent en collection...
Car, elle serait tombée sa dent de lait.
- Un doudou et une tétine avec des variantes en game play ...
... * ...Mes avis concernant les exposés de ce sujet sur les précédents commentaires.
- Pour le trotteur, je ne pense pas cela bien utile !
> > > Et surtout nous ne les verront plus marché ainsi en game play et cela serait bien dommage... :(
- Un parc, oui éventuellement, mais qu'ils puissent s'y échapper s'ils restent trop longtemps...
Ou qu'il fait une crise de colère, donc s'y échappe ! :)
- Oui !!! Plus de tenues... :)
- Poussette, oui à voir ! :)