Forum Discussion
8 years ago
Oh cette ambiance.... :open_mouth: je la retrouve avec tellement-tellement de plaisir.
Les nouveaux personnages croisent les anciens, ton écriture prend aux tripes (je ne sais pas expliquer ça autrement), je suis fan, tellement fan. J'aime trop.
Et ce personnage de Jane :love: je suis totalement sous le charme tellement j'aime bien, ce genre d'héroïne. Waouh, quoi :smiley: ça fait un bien de fou de te retrouver, retrouver ton atmosphère, tes illustrations, ton style, ton univers.
Encore :blush:
Les nouveaux personnages croisent les anciens, ton écriture prend aux tripes (je ne sais pas expliquer ça autrement), je suis fan, tellement fan. J'aime trop.
Et ce personnage de Jane :love: je suis totalement sous le charme tellement j'aime bien, ce genre d'héroïne. Waouh, quoi :smiley: ça fait un bien de fou de te retrouver, retrouver ton atmosphère, tes illustrations, ton style, ton univers.
Encore :blush:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago