Forum Discussion
GGOf19
8 years agoSeasoned Ace
@Pythonroux : pourquoi tu tires la langue ? :tongue:
Ah parce-que c'est mon héros ? Fais gaffe je lis Le Trone de Fer :naughty:
:kissing_heart:
@lamé : j'avoue que je me suis bien rincé l’œil :joy: En plus, je sais pas si la voix est aléatoire quand ils grandissent ou pas, mais là voix qu'il a dans mon jeu est comment dire... :blush: Elle hyper grave, un peu rauque... Autant te dire que je suis dans l'ambiance :mrgreen:
Les vilains garçons je les aime chez les autres ou dans les films. Moi j'aime les mignons :blush:
Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ait parlé :smile:
@sirhc59 : en fait, amoureux n'est un le bon terme pour lui, c'est trop doux. mais l'idée est là, oui :mrgreen:
Merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
@Pytisa : Oh merci ça me fait trop plaisir. Comme tu le sais j'aime aussi me sentir plongée dans les récits donc j'essaie de retranscrire ça à mon tour.
Ah Jane... Du coup j'anticipe sur le com de @Larbreenboule : En effet, elles ont un point commun, c'est qu'elles ne sont pas impressionnables. Elles sont solides. Mais si on aime tousbeaucoup Miranda à la folie, je ne suis pas sûre que Jane ait autant de succès par la suite :mrgreen: Ou alors je serai très inquiète :sweat_smile:
Mais oui, Jane est séduisante par son assurance et son indépendance. Pour le reste... :grimace:
@Larbreenboule : oui, j'ai pris le parti de garder la trame annoncée. Il est quand même malveillant ce môme. C'est fort comme mot :open_mouth: Méchant encore, on peut s'adoucir, mais malveillant... :sweat_smile: En fait au début il avait pas un hyper gros rôle, et puis je lui ai fait faire de la muscu et... BAM ! J'ai vu le potentiel. (J'aime beaucoup la photo où on le voit de dos dans leur QG).
Oh bah accro ça fait quand même référence à une forte addiction quand même :wink:
Merci beaucoup d'être passée :kissing_heart:
Ah parce-que c'est mon héros ? Fais gaffe je lis Le Trone de Fer :naughty:
:kissing_heart:
@lamé : j'avoue que je me suis bien rincé l’œil :joy: En plus, je sais pas si la voix est aléatoire quand ils grandissent ou pas, mais là voix qu'il a dans mon jeu est comment dire... :blush: Elle hyper grave, un peu rauque... Autant te dire que je suis dans l'ambiance :mrgreen:
Les vilains garçons je les aime chez les autres ou dans les films. Moi j'aime les mignons :blush:
Merci beaucoup, je suis contente que ça t'ait parlé :smile:
@sirhc59 : en fait, amoureux n'est un le bon terme pour lui, c'est trop doux. mais l'idée est là, oui :mrgreen:
Merci beaucoup :kissing_closed_eyes:
@Pytisa : Oh merci ça me fait trop plaisir. Comme tu le sais j'aime aussi me sentir plongée dans les récits donc j'essaie de retranscrire ça à mon tour.
Ah Jane... Du coup j'anticipe sur le com de @Larbreenboule : En effet, elles ont un point commun, c'est qu'elles ne sont pas impressionnables. Elles sont solides. Mais si on aime tous
Mais oui, Jane est séduisante par son assurance et son indépendance. Pour le reste... :grimace:
@Larbreenboule : oui, j'ai pris le parti de garder la trame annoncée. Il est quand même malveillant ce môme. C'est fort comme mot :open_mouth: Méchant encore, on peut s'adoucir, mais malveillant... :sweat_smile: En fait au début il avait pas un hyper gros rôle, et puis je lui ai fait faire de la muscu et... BAM ! J'ai vu le potentiel. (J'aime beaucoup la photo où on le voit de dos dans leur QG).
Oh bah accro ça fait quand même référence à une forte addiction quand même :wink:
Merci beaucoup d'être passée :kissing_heart:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago