Forum Discussion
agathe2013
8 years agoSeasoned Ace
Qu'est-ce que c'est agréable de te retrouver dans la section Histoire et de retrouver No U-turn, même si c'est par la "bande".
Mais dis donc, il est devenu miam-miam le petit Max, à défaut d'être gentil !
Quand à Luna, elle me fait de la peine, j'ai l'impression qu'elle est éteinte.
Pas de sentiment, Max ? Hmmm, vraiment ? Je pense plutôt que tu t'es forgé une grosse carapace de "bad boy" pour éviter d'entendre la voix plaintive du petit garçon qui a perdu sa maman (bon, si cela se trouve, je me plante, mais laisse moi rêver, s'il te plaît^^).
Et dans tout ça, la personne qui sort du lot, c'est Jane. j'aime son physique, j'aime sa façon de se comporter. Un très beau modèle de femme forte.
Ce n'est pas gentil de nous faire voir que des petits bouts de Dan. Ce n'est pas lui le héros de cette histoire, ho ?!!!
(et quand à ce que Dan largue Sharon, la soeur de Jane... Elle est pas enceinte la petite dame ?... Tu as vu, je suis hein ?).
Bon, ben, j'en veux encore, moi ♥♥♥
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 13 hours ago
Recent Discussions
- 13 hours ago
- 2 days ago