Forum Discussion
9 Replies
- J’avoue que se serait cool de leur faire chanter nos chansons préférés
Mais j'aimerais aussi qu'on puisse crée des chansons d'en n'importe quelles langues - Honnêtement, je pense que ce serait de trop
Je veux dire, si c'est une chanson qui existe déjà, il faudrait isoler la voix de la musique
Transformer la voix en celle du sim
et pour cela, il faudrait presque adapter chaque chanson existante au jeu (ce qui doit être fait une chanson à la fois dans ce genre de cas)
Si vous voulez créer vos propres chansons, dans ce cas il faudrait un CUC (Créer Une Chanson) où l'on pourrait avoir des partitions
On pourrait y mettre les notes de musique, les hauteurs des notes et les paroles, sauf que là, on s'éloignerait un peu du concept des Sims, non? - @Noctosphere je trouve que tu as tort (dsl)
Ce ne sera pas de trop parce que c'est quelque choses qui manque au jeu justement
De plus, les Sims sert à créer une vie donc c'est dans le concept du jeu - @sportiva
Et moi je parle niveau programmation, c'est plus dur que juste convertir une chanson en chanson sim
ça ne marche pas comme ça, par magie - Bonjour, la salle sert à discuter d'envie ou d'idée, pas de savoir si l'un a tort ou a raison , ou si cela est réalisable ou non ;) Si les développeurs souhaitent mettre en place cette possibilité , ils se donneront les moyens de le faire ;)
- Personnellement,je suis contre cette idée...Ce que j'aime beaucoup chez les sims c'est leur language le simlish qui leur est propre...alors les voir chanter en anglais ou français ,ça n'a aucun interêt :/
"Noctosphere;c-12739277" wrote:
@sportiva
Et moi je parle niveau programmation, c'est plus dur que juste convertir une chanson en chanson sim
ça ne marche pas comme ça, par magie
Au micro, il n'y a pas de musique. Ce serait faisable, tout comme à la radio, là ou on met nos mp3 préférés. Perso j'aime bien aussi le langage simlish, mais j'aurais aimé qu'on puisse à tout le moins, mettre une chanson ou une partie de chanson à la disposition de mes sims chanteurs ;)"BabyPunky;c-12739294" wrote:
Personnellement,je suis contre cette idée...Ce que j'aime beaucoup chez les sims c'est leur language le simlish qui leur est propre...alors les voir chanter en anglais ou français ,ça n'a aucun interêt :/
Je comprend ton point de vue. Mais je trouvais intéressant d'avoir cette possibilité, surtout dans le cas de mon histoire du moment- dommage on ne peu pas , mes genre que les sims puisse créer leur style de chansons en simslish evidement , je verrai bien un pack genre créer un groupe de musique ou pop star mes consacre au monde de la musique
"Noctosphere;c-12739264" wrote:
Honnêtement, je pense que ce serait de trop
Je veux dire, si c'est une chanson qui existe déjà, il faudrait isoler la voix de la musique
Transformer la voix en celle du sim
et pour cela, il faudrait presque adapter chaque chanson existante au jeu (ce qui doit être fait une chanson à la fois dans ce genre de cas)
Si vous voulez créer vos propres chansons, dans ce cas il faudrait un CUC (Créer Une Chanson) où l'on pourrait avoir des partitions
On pourrait y mettre les notes de musique, les hauteurs des notes et les paroles, sauf que là, on s'éloignerait un peu du concept des Sims, non?
@Noctosphere pas besoin de la chanson en la voix du sim. Il Faudrait juste que le sim chante. ça ne sert à rien de compliquer
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago