Forum Discussion
5 years ago
"Morcar;c-12877114" wrote:
Une extension payante de plus pour ça ? Déjà que les divers packs DLC sont devenus une plaie dans l'univers du jeu-vidéo (vendre 10 € un pack qui ajoute une piste de bowling et quelques décorations, c'est quand même bien abusé !), on ne va pas commencer à faire payer pour des choses qui devraient être de base dans le jeu.
Malheureusement c'est comme ça que marche les jeux vidéos maintenant ☹️ après faut les comprendre les développeurs ont besoins d'argent, si tout était gratuit, il ne gagneront rien
J'avoue qu'avant ils nous sortait des kits qui n'avais pas besoins d'étre payant, le kit au bowling est un des kit qui a le moins fonctionné j'ai l'impression , et j'ai vu beaucoup de gens dire ne pas utiliser le ?
Mais je pense que pour un arbre généalogique mieux fourni faudrait une vrai extension par rapport au génération, niveau famille les sims 4 sont pas terribles, j'ai mes bambins qui ne connaissent pas leur grand parents , et on du mal a leur parler, entre cousin et cousine et neveux n'en parlons même pas, donc je pense sorti une extension générations mais sortir un arbre généalogique mieux fourni dans une maj, ça serait vraiment faisable
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 2 days ago