Forum Discussion
4 years ago
"missval22022002;c-12877523" wrote:
A tout hasard savez-vous s'il existe un mod pour l arbre généalogique en attendant une mise à jour officielle ?
Alors là aucune idée ? j'en n'ai pas entendu parler , et on sait pas s'il compte faire une maj pour l'arbre généalogique ?
@Morcar
Oui c'est sur que l'entreprise et maxis ont pas mal d'argent grâce au sims c'est sur, après je sais pas comment sa marche , mais fait sûrement qu'il paie les développeurs, ceux qui font les animations, etc etc , toute l'équipe du jeux vidéos , après c'est vrai que les sims coûte cher au total , et aïe ça va vous faire un énormément budget pour vos fille comme elle ont chacune leur pc pour les sims 4
Pour certains kit j'avoue que le prix est très élevé pour si peux, a la ferme en soit est vendu à 30€ toute les extensions coûte ce prix là en général pour tout le gameplay fournit avec, sur d'autre plateforme vous pouvez lavoir à moin cher , mais origin fait souvent des promos et ça peut passer de 30 a 15€
Oui mais jamais EA va jamais faire une si grosse mise à jour pour développer les famille sims, pour cela ils faudrait une extension et en soit dans le jeux nous avons déjà les arbres généalogiques, juste elle sont mal faite et je suis d'accord avec ça , après connaisant les sims je pense pas qu'il vont faire une maj comme pour améliorer l'arbre généalogique, je pense qu'il travaille sur une extension un peu du style génération et avant que l'extension sort hop une mise à jour avec l'arbre généalogique amélioré, rien d'officiel , c'est moi qui invente , connaisant comment marche leur usine , mais en soit je suis d'accord avec vous
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 17 hours ago
Recent Discussions
- 3 days ago