Forum Discussion

Jomilej's avatar
Jomilej
New Ace
5 years ago

FÉES, LOUP-GAROUS, SUPER-HÉROS, ETC (qui ne sont pas du tout dans les sommaires)

Bonjour,

J'ai ouvert une discussion récemment concernant les créatures dans les sims 4 et elle a été fermée au motif que d'autres discussions existent déjà. Cependant, j'avais justement regardé ces discussions et aucune ne correspondait à celle que j'ai proposé. En effet, il y a des discussions sur les fées, les super héros et je crois une sur les loups garous mais elles ne correspondent pas du tout aux idées que j'évoque ici donc je reposte ici de nouveau en espérant ne pas me faire exclure.

Je sais que beaucoup de joueurs préfèrent un gameplay plutôt réaliste mais je fais parti de ceux qui adorent avoir des créatures surnaturelles dans les sims. Après les vampires, les jeteurs de sorts, les sirènes, les aliens et les fantômes, j'aimerais que les fées et les loup-garous fassent aussi leur retour (avec des spécialités pour les fées comme dans l'univers clochette et pour les loup-garous une vraie forme lycanthrope).
Puis je pensais aussi aux super-héros comme cela a été une fois évoqué dans un sondage, il y a fort longtemps hélas. Ce sera une premiere dans la franchise et ça apportera quelque chose d'un peu plus sci-fi comme les aliens et les servos (d'ailleurs je trouve qu'on a besoin d'un équivalent des plumbots dans les sims 4). Les pouvoirs peuvent fonctionner comme pour les X-men où chaque sim a son propre pouvoir (mais bien sûr limiter pas si propre que ça puisque c'est impossible, au moins 10 types de super pouvoirs qui évoluent en 5 étapes comme les compétences mais cette fois c'est des super pouvoirs)?
Je pense aussi que les végésims devraient être améliorés, j'achèterais même un pack dédié qu'aux végesims (pouvoir personnaliser leur coupe, leur fleur, etc)

Dites-moi s'il vous plaît vos idées, et/ou si je vois trop grand pour ces créatures!

1 Reply

• Bonjour, même si ce n'est pas exactement ton idée, la thématique a déjà été abordée. Donc une thématique = un sujet ;) . Chacun ensuite enrichit la discussion de base avec ses propres idées.

Par exemple les super héros, tu as ce sujet : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/778346/qui-ne-reve-de-devenir-un-super-heros-ou-un-super-vilain . A toi de rajouter ce que tu souhaiterais voir dans un pack super héros dans la discussion qui existe déjà.

Et dans celle ci sont abordés les loups garous et autres créatures : https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/775431/creatures-vampires-sorciere-montres-et-autres/p1

Je ferme donc cette discussion :)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 13 hours ago